yosh!
une petite demande d'avis sur quelques jeux dreamcast. cherchant à réunir quelques titres bien arcade histoire de pouvoir profiter de cette bonne dreamcast j'ai jeté un oeil aux titres sympas mais je suis confronté à l'éternelle problème des suites. voici les jeux en question :
- Crazy Taxi
- Virtua Tennis
- Power Stone
- Ready 2 Rumble Boxing
ma question est simple : est-ce que les suites de ces jeux sont suffisemment bonnes pour que je puisse me passer de prendre les premiers épisodes? ou à l'inverse, les premiers opus sont-ils suffisants? ou alors les deux sont indispensables car constituent 2 jeux vraiment différents et intéressants?
d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, les suites de Ready 2 Rumble, Virtua Tennis et Power Stone sont bien meilleures que les premiers opus, dans tous les domaines et donc rendent ceux ci moins intéressants que leurs suites. pour Crazy Taxi 2 en revanche, il semblerait que, de par les quelques modifs de gameplay, les deux jeux soient assez différents pour justifier d'avoir les deux.
je pose ces questions car j'aimerais éviter d'avoir des jeux qui ne me servent à rien si leur suite suffisent.
merci d'avance