c'est surtout que si t'as rien d'autres du genre c'est gaché, "oui alors là entre mes mangas dragon ball et mes harry potter je vous présente mon edition limited des misérables de 1862" 

Exelo a écrit:Pour preuve l'autre jour j'ai croisé et discuté avec un mec qui collectionnait les jetons de cadis !
Guryushika a écrit:Exelo a écrit:Pour preuve l'autre jour j'ai croisé et discuté avec un mec qui collectionnait les jetons de cadis !
C'est le même mec qui a zigouillé sa femme, ses 3 enfants et le chien l'été dernier non?
Exelo a écrit:Personnellement, comme je vois qu'il y a de plus en plus de ratisseurs pour le JV, quand je vais en brocante j'essaye toujours de me rabattre sur d'autre chose que j'aime : des vinyl de rock'n'roll
Cela m'étonne qu'on puisse encore faire des bonnes affaires sur les vinyles, ce sont des objets dont les cotes sont très fixées et très connues car beaucoup de gens collectionnent.
Ghostof a écrit:Mais je ne suis pas encore tombé sur le premier pressage de l'album blanc des Beatles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités