retour jap forcement sympatique

Dunn a écrit:C'est sur quel support R-Type II?
badtz a écrit:Un petit colis du Japon très sympathique.
Le "full set" Capcom SFC avance tout doucement
pequedu33 a écrit:j avais honte de ne pas le posseder mais il est enfin mien
complet en bon etat general (quelques fissure sur le boitier avant)
Exelo a écrit:Sympas ton engin Pempam, j'aime bien ce genre de machine ça me fais kiffer, bien que je la connaissais pas celle là.
awarefirst a écrit:Exelo a écrit:Sympas ton engin Pempam, j'aime bien ce genre de machine ça me fais kiffer, bien que je la connaissais pas celle là.
pempam a écrit:Petit retour made in boncoin: Une Sportron 108 de 1977 fonctionnelle avec en plus un adaptateur prise antenne/vga ou peritel.
Pour la petite info elle fonctionne sur secteur ou à pile et elle est équipé d'haut parleur(bon pas du 5.1).la notice m'a bien fait rire: REMEDE
Elle est magnifique pempam! Avec les joystick chromé!
Par contre, le vga c'est d'origine? car ça me tenterais bien un MOD sur une des miennes!
rezga55 a écrit:b0ya13 a écrit:La rentré du jour est une trés bonne surprise
le jeu est en tbe voir neufchopé sur ebay hier soir , remise en main propre ce matin
La femme m'a dit l'avoir trouvé dans un vg pas loin ou je ne vais jamais ^^
et m'a proposé de m'appeler si elle en trouvait d'autre
surtout elle a été vraiment plus que correct elle a eu des offres a 100 euro en sous marin sur ebay mais me la vendu au prix indiquéfranchement cool de sa part
je connais ce jeu que de nom, il a quoi d'exceptionnel ?
Marius 57 a écrit:Bonjour à tous. Voici mes dernières acquisitions datant de cette fin d'après midi.
Console GC Edition Tales of Symphonia Sans boite ni notice
Une console GC Edition Zelda the WindWaker Limitée complète et mint :
Et enfin un genre de multi game de zelda. Contenant Zelda 1 et 2, Ocarina of Time et Majoras Mask et contenant apparement une démo de WindWaker. Sous blister. Je sens que je vais me le faire dès demain soir celui-là ahah.
Bon ce n'est pas grand chose mais ça promet des heures d'amusement ^^.
Dites moi ce que vous en pensez svp. Je débute la GC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités