retour jap forcement sympatique
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
C'est sur quel support R-Type II? 
Jeux en cours:
-Donkey Kong Country (SuperNes)
-Gremlins 2 (Nes)
-Donkey Kong Country (SuperNes)
-Gremlins 2 (Nes)
Dunn a écrit:C'est sur quel support R-Type II?
C'est une Hucard, c'est pour PC Engine.
j avais honte de ne pas le posseder mais il est enfin mien
complet en bon etat general (quelques fissure sur le boitier avant)

-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
badtz a écrit:Un petit colis du Japon très sympathique.
Le "full set" Capcom SFC avance tout doucement
Très sympas ce retour ! Les jaquettes sont juste magnifique ! Celle du Kirby me fait aussi penser a de la pyrogravure, c'est super bien pensé !!
pequedu33 a écrit:j avais honte de ne pas le posseder mais il est enfin mien
Je viens de récupérer ça au cash pour 15€ les deux

Uploaded with ImageShack.us
Du coup je te confirme, le CD de démo est normalement dans la version platinium et la boite du standard n'a pas la capacité à accueillir le quatrième CD normalement.
Bon par contre, il me manque le CD 2 dans la version platinium et la notice dans la version standard
Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
2 jeux pas chers trouvés dans mon cash (le Marvel c'est pour mon fils
) et mon gros arrivage de la semaine en terme de poids et de qualité:
le sublime coffret The Sky de Yoshitaka Amano regroupant 3 livres des illustrations des Final Fantasy I à X

le sublime coffret The Sky de Yoshitaka Amano regroupant 3 livres des illustrations des Final Fantasy I à X

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
ok Nahog
bizarrement le mien a les 3 cd plus le cd de demo il a dut mettre les cds de la version normale dans la boite de la version platinum
en tout cas de ton coté 15 euros pour les deux c est cool dommage qu ils ne soient pas complets, tu les as trouvé ou?
bizarrement le mien a les 3 cd plus le cd de demo il a dut mettre les cds de la version normale dans la boite de la version platinum
en tout cas de ton coté 15 euros pour les deux c est cool dommage qu ils ne soient pas complets, tu les as trouvé ou?
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
Exelo a écrit:Sympas ton engin Pempam, j'aime bien ce genre de machine ça me fais kiffer, bien que je la connaissais pas celle là.
Bonjour à tous. Voici mes dernières acquisitions datant de cette fin d'après midi.
Console GC Edition Tales of Symphonia Sans boite ni notice

Une console GC Edition Zelda the WindWaker Limitée complète et mint :

Et enfin un genre de multi game de zelda. Contenant Zelda 1 et 2, Ocarina of Time et Majoras Mask et contenant apparement une démo de WindWaker. Sous blister. Je sens que je vais me le faire dès demain soir celui-là ahah.

Bon ce n'est pas grand chose mais ça promet des heures d'amusement ^^.
Dites moi ce que vous en pensez svp. Je débute la GC
Et enfin un genre de multi game de zelda. Contenant Zelda 1 et 2, Ocarina of Time et Majoras Mask et contenant apparement une démo de WindWaker. Sous blister. Je sens que je vais me le faire dès demain soir celui-là ahah.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu créa les hommes pour qu'ils aient des responsabilités
Les homme créerent Dieu pour avoir un responsable.
Dieu créa les hommes pour qu'ils aient des responsabilités
Les homme créerent Dieu pour avoir un responsable.
awarefirst a écrit:Exelo a écrit:Sympas ton engin Pempam, j'aime bien ce genre de machine ça me fais kiffer, bien que je la connaissais pas celle là.
T'es con. J'étais sur quelqu'un allait faire la remarque, j'attendais de voir qui le premier
pempam a écrit:Petit retour made in boncoin: Une Sportron 108 de 1977 fonctionnelle avec en plus un adaptateur prise antenne/vga ou peritel.
Pour la petite info elle fonctionne sur secteur ou à pile et elle est équipé d'haut parleur(bon pas du 5.1).la notice m'a bien fait rire: REMEDE
Elle est magnifique pempam! Avec les joystick chromé!
Par contre, le vga c'est d'origine? car ça me tenterais bien un MOD sur une des miennes!
rezga55 a écrit:b0ya13 a écrit:La rentré du jour est une trés bonne surprise
le jeu est en tbe voir neufchopé sur ebay hier soir , remise en main propre ce matin
La femme m'a dit l'avoir trouvé dans un vg pas loin ou je ne vais jamais ^^
et m'a proposé de m'appeler si elle en trouvait d'autre
surtout elle a été vraiment plus que correct elle a eu des offres a 100 euro en sous marin sur ebay mais me la vendu au prix indiquéfranchement cool de sa part
je connais ce jeu que de nom, il a quoi d'exceptionnel ?
rien d'exceptionnel c'est un bon petit jeu de plateforme mais il devient de plus en plus rare surtout en tbe/mint ^^ c'etait un des 2 que je recherche le plus sur snes ( debut de l'alphabet ^^ ) le prochain ne devrait pas tarder ^^
Ma collec perso ==> viewtopic.php?f=19&t=91417
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Marius 57 a écrit:Bonjour à tous. Voici mes dernières acquisitions datant de cette fin d'après midi.
Alors pour moi déjà ne débliste pas le Zelda Promo ! Sinon bien joué pour la GC Zelda bien beau ce pack! Et la console Tales, c'est pour moi de loin la plus belle de GC!
T'as vendu un bras en faites?
bouarf tu peux le déblisté le zelda c'est une version espagnole il en traîne des tonnes sur le web. Ca serait une VF je te dirais de pas le faire. Sachant que sur le cd tu trouve les deux zelda 64, les deux zelda NES et zelda SNES... trouvé tout ces jeux en loose ça coûte pas grand chose