Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#164447 par pequedu33
23 Juil 2013, 19:30
j avais honte de ne pas le posseder mais il est enfin mien
complet en bon etat general (quelques fissure sur le boitier avant)
Image

Image

Image

il y a meme la démo de FF VIII :D meme si je crois qu elle n y est pas de base si je me trompe pas
#164448 par Exelo
23 Juil 2013, 19:31
badtz a écrit:Un petit colis du Japon très sympathique.

Image

Le "full set" Capcom SFC avance tout doucement :D

Très sympas ce retour ! Les jaquettes sont juste magnifique ! Celle du Kirby me fait aussi penser a de la pyrogravure, c'est super bien pensé !!
#164449 par Nahog
23 Juil 2013, 19:44
pequedu33 a écrit:j avais honte de ne pas le posseder mais il est enfin mien
complet en bon etat general (quelques fissure sur le boitier avant)
Image

Image

Image

il y a meme la démo de FF VIII :D meme si je crois qu elle n y est pas de base si je me trompe pas

Je viens de récupérer ça au cash pour 15€ les deux

Image

Uploaded with ImageShack.us

Du coup je te confirme, le CD de démo est normalement dans la version platinium et la boite du standard n'a pas la capacité à accueillir le quatrième CD normalement.

Bon par contre, il me manque le CD 2 dans la version platinium et la notice dans la version standard :)
#164455 par Smalljack
23 Juil 2013, 20:23
2 jeux pas chers trouvés dans mon cash (le Marvel c'est pour mon fils :mrgreen: ) et mon gros arrivage de la semaine en terme de poids et de qualité:
le sublime coffret The Sky de Yoshitaka Amano regroupant 3 livres des illustrations des Final Fantasy I à X

Image

Image

Image

Image
#164456 par pequedu33
23 Juil 2013, 20:25
ok Nahog
bizarrement le mien a les 3 cd plus le cd de demo il a dut mettre les cds de la version normale dans la boite de la version platinum
en tout cas de ton coté 15 euros pour les deux c est cool dommage qu ils ne soient pas complets, tu les as trouvé ou?
#164462 par Marius 57
23 Juil 2013, 20:54
Bonjour à tous. Voici mes dernières acquisitions datant de cette fin d'après midi.

Console GC Edition Tales of Symphonia Sans boite ni notice

Image

Image

Une console GC Edition Zelda the WindWaker Limitée complète et mint :

Image

Image

Et enfin un genre de multi game de zelda. Contenant Zelda 1 et 2, Ocarina of Time et Majoras Mask et contenant apparement une démo de WindWaker. Sous blister. Je sens que je vais me le faire dès demain soir celui-là ahah.

Image

Image

Bon ce n'est pas grand chose mais ça promet des heures d'amusement ^^.

Dites moi ce que vous en pensez svp. Je débute la GC
#164463 par Exelo
23 Juil 2013, 21:05
awarefirst a écrit:
Exelo a écrit:Sympas ton engin Pempam, j'aime bien ce genre de machine ça me fais kiffer, bien que je la connaissais pas celle là.

:whistl:

T'es con. J'étais sur quelqu'un allait faire la remarque, j'attendais de voir qui le premier :mrgreen:
#164464 par Tekan
23 Juil 2013, 21:06
pempam a écrit:Petit retour made in boncoin: Une Sportron 108 de 1977 fonctionnelle avec en plus un adaptateur prise antenne/vga ou peritel.
Pour la petite info elle fonctionne sur secteur ou à pile et elle est équipé d'haut parleur(bon pas du 5.1).la notice m'a bien fait rire: REMEDE

ImageImage

Elle est magnifique pempam! Avec les joystick chromé!

Par contre, le vga c'est d'origine? car ça me tenterais bien un MOD sur une des miennes!