Amis du jour bonjour.
Je m'appelle Nicolas alias Nico ou Marius. ( aux amateur de la reine des damnés

.
J'ai 23 ans, je vis en Moselle et plus particulièrement à hagondange ( A coté de Amneville, zoo piste de ski indoor pour vous donner une idée).
Je me suis lancé dans la collection de rétrogaming depuis peu suite à une nostalgie naissante en rejouant à FF VII.
Ma console de prédilection en rétro sont PS1 et Dreamcast et en next gen Xbox360.
J'aime sortir, faire du sport, ma femme et jouer bien évidemment.
J'ai découvert ce forum en recherche google ( pas trés innovateur n'est ce pas?).
Que vous dire de plus? Et beh je collectionne principalement du Ps1 et Dreamcast avec quelques saturn et Mega Drive. Je me lancerais dans d'autres consoles une fois que ces dernières auront bien gonflées.
Je vous prie de m'excuser en cas de fautes de frappes car je navigue principalement depuis mon téléphone. Gros doigts et perites touches ne font ps bon ménage. Voila.
J'espère en apprendre plus sur le rétro grâce à vous et surtout acquérir de nouvelles pièce de collection.
Je posterais d'ici peu ma très modeste collection. En attendant n'hésitez pas à me MP pour en savoir plus ou connaitre en avance mes acsuis au niveau jeux vidéo. Bonne journée ou bonne soirée suivant l'heure à laquelle vous lirez ce post.
Bisous à tous ( ne prenez pas mal le "Bisous" c'est une marque de fabrique)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dieu créa les hommes pour qu'ils aient des responsabilités
Les homme créerent Dieu pour avoir un responsable.