Encore de bonnes trouvailles pour beaucoup de monde !
Mention spéciale à llioz07 pour son lot super nes qui nous mets tous ko et à metleen pour ses jeux en boite gba !
Voici pour moi mes trouvailles de dimanche matin

Uploaded with
ImageShack.usUne ps2 slim en boite qui a l air complète en excéllent état + metal gear snake eater complet en boite métal pour ... 20 euro au lieu de 30
Et un Stick Arcade en boite pour super nintendo en boite sans notice , un Topfighter QJ dans un super état ! stick comme neuf ( encore la protection plastique sur le petit écran lcd) et boite encore en très bon état , j'ai pu le négocier à 30 euro au lieu de 50 , je ne pense pas avoir fait une super affaire pour une broc mais content de cet trouvaille
Sinon , sur la premiere broc , sur un stand en train de déballer , je ramasse pas mal de bon jeux ps2 dont tous les FF en état mint et un dragon quest , je demande le prix , il me dit 30 euro , je trouve ca cher pour de la broc , il m en propose 25 , je refuse pour du ps2 , je lui demande si il a autre chose , il me dit qu il doit avoir du ps1 quelque part mais pas encore déballé , je réfléchis et me dis que si c est pour faire les mêmes prix sur ps1 , je reviendrais après pour jetter un coup d oeil .
Je décide de ne pas attendre... Je repasse 15 mùinutes après , plus aucun jeux sur le stand et j'ai appris qu un revendeur sur la broc avait revendu à un collectionneur 10 euro piece un FF6 et un FF anthology et que ce revendeur avait aussi tous les jeux qu j avais reposé et qu il les vendait 7 euro piece donc en gros j ai compris que j'ai raté un FF6 et un FF anthology pour surement une bouchée de pain ! Tant pis pour moi