Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#162397 par retrogame1989
08 Juil 2013, 20:38
Merovingien29 a écrit:Sympa le retour, je ne suis pas le seul à avoir trouvé du SNES!

En revanche j'arrive pas à reconnaître tous les titres, il faudra investir dans un APN! :mrgreen:

C'est quoi le jeu tout en haut et les 3 jeux de la troisième ligne en partant du bas? Je reconnais pas les jaquettes!

PS : vous avez des brocantes en plein milieu de semaine chez Vous? Jamais vu ça par ici! Tu es d'où?

dsl pour la qualité des photos....

et non c'était une brocante en week end simplement le tps que je diffuse les photos :whistl:
ps: je suis près de saint etienne!
#162398 par retrogame1989
08 Juil 2013, 20:41
Tycoul44 a écrit:@retrogame1989, ton Apn date lui aussi de 1989. :wink:
Ou alors c'est ce que ton avatar vois lorsqu'il n'a pas ses lunettes. Disons que tes photos manquent un peu de netteté, ou peut être que c'est voulu, genre c'est un quizz pour trouver les jeux flous.

Un bien beau retour pour toi tout de même. Ce "Super Probotector : Alien rebels" il me fait bien envie lui aussi.

tas tt compris c'était pour alimenter les discussions et vous faire deviner certain jeux! ( je ne me rappelle plus du nom du vainqueur :mrgreen: )
#162403 par inO62
08 Juil 2013, 21:14
Hello,

De jolis retour de votre côté et de la super nes, très rare par chez nous :(

Pour moi 3 brocantes uniquement le samedi, la première une petite brocante de quartier sans intérêts. La seconde je repars avec une cartourche tout de même : The Incredible HULK sur md :) Pour 1€ et complet :whistl:
Et pour finir la dernière brocante, 300 exposants annoncés et bien j'ai retrouvé l'ambiance dont certains parlent ... Ca bouscule, ça ratisse, ça court bref j'ai fais mon tour tranquillement mais ras :( Second tour un petit Spyro 2 sur ps pour 1€ également.

Je ne me suis pas ruiné mais l'ambiance .... sans commentaires.

Image

inO
Dernière édition par inO62 le 08 Juil 2013, 23:50, édité 1 fois.
#162441 par Bouli
09 Juil 2013, 00:51
MrToinou a écrit:Excellent ! la jaquette du jeu hulk et ... wouaaa o_o

La jaquette du jeu est sympatoche, mais y jouer est une punition, comme sur SNES d'ailleurs.
#162483 par Guryushika
09 Juil 2013, 11:33
J'ai déplacé la conversation sur Hulk ici avant qu'on ne parte trop dans le HS:

viewtopic.php?f=13&t=91162&p=162444#p162444
#162580 par Merovingien29
10 Juil 2013, 09:32
pequedu33 a écrit:bien joue merovingien je t envie ton Vagrant story :whistl:

J'ai pas résisté et hier je me suis remis dessus et bien ça confirme ce que j'avais ressentis à l'époque : Pour moi Vagrant Story est meilleur que Final Fantasy VII et bien meilleur que Final Fantasy VIII n'en déplaise aux puristes pro FF! :wink:
Dernière édition par Merovingien29 le 17 Juil 2013, 09:05, édité 1 fois.
#162586 par Joluz
10 Juil 2013, 11:05
Merovingien29 a écrit:
pequedu33 a écrit:bien joue merovingien je t envie ton Vagrant story :whistl:

J'ai pas résisté et hier je me suis remis dessus et bien ça confirme ce que j'avais ressentis à l'époque : Pour moi Vagrant Story est meilleur que Final Fantasy VII et bien meilleur que Final Fantasy VIII n'en déplaise aux puristes pro FF! :wink:
*

J'aime bien aussi ces trois jeux , mais FF et vagrant n'ont pas grand chose en commun , donc il vaudrait mieux le comparer a un jeu T-Rpg comme FF tactics ou Vandal heart , cela dit ce sont quand même des titres a avoir dans sa collec :wink:
#162655 par tony
10 Juil 2013, 21:17
Encore de bonnes trouvailles pour beaucoup de monde !
Mention spéciale à llioz07 pour son lot super nes qui nous mets tous ko et à metleen pour ses jeux en boite gba !

Voici pour moi mes trouvailles de dimanche matin

Image

Uploaded with ImageShack.us

Une ps2 slim en boite qui a l air complète en excéllent état + metal gear snake eater complet en boite métal pour ... 20 euro au lieu de 30

Et un Stick Arcade en boite pour super nintendo en boite sans notice , un Topfighter QJ dans un super état ! stick comme neuf ( encore la protection plastique sur le petit écran lcd) et boite encore en très bon état , j'ai pu le négocier à 30 euro au lieu de 50 , je ne pense pas avoir fait une super affaire pour une broc mais content de cet trouvaille

Sinon , sur la premiere broc , sur un stand en train de déballer , je ramasse pas mal de bon jeux ps2 dont tous les FF en état mint et un dragon quest , je demande le prix , il me dit 30 euro , je trouve ca cher pour de la broc , il m en propose 25 , je refuse pour du ps2 , je lui demande si il a autre chose , il me dit qu il doit avoir du ps1 quelque part mais pas encore déballé , je réfléchis et me dis que si c est pour faire les mêmes prix sur ps1 , je reviendrais après pour jetter un coup d oeil .
Je décide de ne pas attendre... Je repasse 15 mùinutes après , plus aucun jeux sur le stand et j'ai appris qu un revendeur sur la broc avait revendu à un collectionneur 10 euro piece un FF6 et un FF anthology et que ce revendeur avait aussi tous les jeux qu j avais reposé et qu il les vendait 7 euro piece donc en gros j ai compris que j'ai raté un FF6 et un FF anthology pour surement une bouchée de pain ! Tant pis pour moi :whistl:
#162657 par payalink
10 Juil 2013, 21:41
Nahog a écrit:
payalink a écrit:Allez après 3 semaines sans brocante ni même retrogaming, j'ai recommencer hier en douceurs les brocantes

Image

Dis donc on n'a pas la même définition du retour en douceur :D des belles prises !

:lol:

C'est juste que cela fessait 3 dimanches que je n'avait pas fait de brocante par "Dégoût", après les mésaventures qu'il m'est arriver!
Donc oui retour en douceur car j'ai fait que 5 brocante sur 19 de prévue dans le coin où je vais !
#162664 par Nahog
10 Juil 2013, 22:26
payalink a écrit: :lol:

C'est juste que cela fessait 3 dimanches que je n'avait pas fait de brocante par "Dégoût", après les mésaventures qu'il m'est arriver!
Donc oui retour en douceur car j'ai fait que 5 brocante sur 19 de prévue dans le coin où je vais !

19 brocantes d'habitude ? :shock:

C'est peut être pour ça que je ramène jamais grand chose j'en fais 4 généralement...

Belle prise aussi Tony :D
#162694 par anonyme26
11 Juil 2013, 09:27
la première règle des brocantes c'est qu'il n'y a aucune règle, déjà fait des affaires de fou en n'en faisant que une comme je suis rentré bredouille en faisant 6 ...
#162812 par Merovingien29
11 Juil 2013, 21:48
Nahog a écrit:
payalink a écrit: :lol:

19 brocantes d'habitude ? :shock:

C'est peut être pour ça que je ramène jamais grand chose j'en fais 4 généralement...

Je pense plutôt qu'il voulait dire 19 Brocantes de prévue dans sa région depuis le début de la saison!
Parce que sinon 19 brocantes en une journée, je pense qu'il faut penser à consulter! :D

Déjà 4 brocantes je trouve ça beaucoup!

Moi je n'en fais jamais plus de 2 et très souvent 1 seule et j'ai trouvé des truc sympa encore cette année!

Certes en faire d'avantage multiplie les chances mais même en se levant tôt il y aura sans doute quelqu’un de passer avant toi sur les autres brocs!

Et puis moi j'ai pas envie de passer mes Dimanches à courir dans les brocs, j'ai d'autres inspirations dans la vie ... :D