Félicitations Kiko!!
Du coup c'est partit pour l'école (ou la fac??) que tu voulais non?
Du coup c'est partit pour l'école (ou la fac??) que tu voulais non?
tounedeus a écrit:Week end difficile pour les heureux lauréats ?
Kikosaurus a écrit:tounedeus a écrit:Week end difficile pour les heureux lauréats ?
La vie est dure : après avoir passé deux jours à manger, jouer et dormir, je sors une journée avec mes potes... Ah là là, vous savez pas la chance que vous avez, vous qui travaillez en juillet !![]()
Kikosaurus a écrit:tounedeus a écrit:Week end difficile pour les heureux lauréats ?
La vie est dure : après avoir passé deux jours à manger, jouer et dormir, je sors une journée avec mes potes... Ah là là, vous savez pas la chance que vous avez, vous qui travaillez en juillet !![]()
Jybé a écrit:Enfin, je me suis jamais fais chié en vancances quand j'étais étudiant, même avec 2 mois et demi !
Il y a encore 2 ans, j'avais un mois et demi de vacances / chomage l'été et pareil, j'arrivais à m'occuper !
Cette année, mes 3 semaines me paraissent bien maigre !
rezga55 a écrit:Kikosaurus a écrit:tounedeus a écrit:Week end difficile pour les heureux lauréats ?
ouais en attendant j'ai une paye qui tombe tout les mois, l'argent ne fait pas le bonheur mais un été sans une thune c'est quand même moins sympa
et puis tu te fais vite chier en vacances quand t'es jeune, avec l'âge même un weekend ensoleillé comme cette semaine t'a l'impression d'être en vacances sur la terrasse avec le picon bière à la main
. Bref tu savoures beaucoup plus l'instant que quand tu as 2 mois à rien faire
Bouli a écrit:C'est toi qui commence ta Maths Sup dans 2 tous petits mois ? Tu vois, ta chance arrive aussiCourage pour cet été, la délivrance arrive en Septembre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités