Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#162309 par Kikosaurus
08 Juil 2013, 08:50
tounedeus a écrit:Week end difficile pour les heureux lauréats ?

La vie est dure : après avoir passé deux jours à manger, jouer et dormir, je sors une journée avec mes potes... Ah là là, vous savez pas la chance que vous avez, vous qui travaillez en juillet ! :whistl: :mrgreen:
#162315 par tounedeus
08 Juil 2013, 09:03
Kikosaurus a écrit:

La vie est dure : après avoir passé deux jours à manger, jouer et dormir, je sors une journée avec mes potes... Ah là là, vous savez pas la chance que vous avez, vous qui travaillez en juillet ! :whistl: :mrgreen:

Mais tu finiras connaitre ça ne t'inquiète pas, avec la patience tout s'obtient, le bonheur est proche ! :twisted:
#162329 par Lloz07
08 Juil 2013, 09:51
Kikosaurus a écrit:

Hum j'ai comme une sainte envie de punir tous ceux qui balancent ce genre de phrase... :twisted:
#162333 par tounedeus
08 Juil 2013, 09:58
Moi pas, je suis en vacances a la fin de la semaine donc "le train de ces injures roule sur les rails de mon indifférence "
#162355 par Bouli
08 Juil 2013, 14:03
Kikosaurus a écrit:

C'est toi qui commence ta Maths Sup dans 2 tous petits mois ? Tu vois, ta chance arrive aussi :twisted: Courage pour cet été, la délivrance arrive en Septembre.
#162357 par anonyme26
08 Juil 2013, 15:07
Kikosaurus a écrit:

ouais en attendant j'ai une paye qui tombe tout les mois :D, l'argent ne fait pas le bonheur mais un été sans une thune c'est quand même moins sympa :) et puis tu te fais vite chier en vacances quand t'es jeune, avec l'âge même un weekend ensoleillé comme cette semaine t'a l'impression d'être en vacances sur la terrasse avec le picon bière à la main :D. Bref tu savoures beaucoup plus l'instant que quand tu as 2 mois à rien faire ;)
#162359 par Jybé
08 Juil 2013, 15:58
Enfin, je me suis jamais fais chié en vancances quand j'étais étudiant, même avec 2 mois et demi !
Il y a encore 2 ans, j'avais un mois et demi de vacances / chomage l'été et pareil, j'arrivais à m'occuper !
Cette année, mes 3 semaines me paraissent bien maigre !
#162360 par gentux
08 Juil 2013, 16:02
Ouaip c'est cool c'est sûr, mais perso, étant étudiant, ça fait 3 ans que je suis embauché l'été les 2 mois à la plage. 8)
A 2500€ l'été, je regrette pas forcément ! :whistl:
#162366 par Oublard
08 Juil 2013, 16:14
Désolé de déranger mais je profite de la section flood pour attirer votre œil sur ce lien du forum !
http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=104&t=91647&p=162361#p162361

Sinon j'ai eus mon bac et je suis accepté en BTS donc je suis heureux :mrgreen:
Merci de votre attention :wink:
#162370 par anonyme26
08 Juil 2013, 16:54
Jybé a écrit:Enfin, je me suis jamais fais chié en vancances quand j'étais étudiant, même avec 2 mois et demi !
Il y a encore 2 ans, j'avais un mois et demi de vacances / chomage l'été et pareil, j'arrivais à m'occuper !
Cette année, mes 3 semaines me paraissent bien maigre !

quand tu as pas de permis, pas de thunes et que t'habite en pleine cambrousse avec la plus grande ville à 35 km je peux te dire que l'été parait long, faire des foot au citystade ça va 5 minutes... toi t'es conditionné comme un parisien donc forcément tu as du mal à t'imaginer ça (c'est pas une critique hein mais quand t'es un jeune de 15/18 ans dans une grande ville et en pleine campagne : rien à voir). Je vais pas vous décrire mes étés quand j'étais adolescent mais quand tu croises un pote avec une voiture, tu prie pour qu'il te fasse monter et t’emmène faire un tour pour voir du monde. Le gros problème quand j'étais jeune c'est qu'on était une grosse bande avec seulement deux mecs avec le permis et chacun une voiture du coup ... c'est toujours le dilemme. Mais bon j'ai passé des bons moments quand même... à me mettre des cuites en pleines après-midi au bord du court d'eau local à faire trempette :D
#162375 par Mik3
08 Juil 2013, 18:33
Ce soir c'est apero avec un petit muscat bien frais sur la terrasse au calme et une salade lardon chevre chaud, le bonheur !
#162379 par Kikosaurus
08 Juil 2013, 18:42
rezga55 a écrit:
Kikosaurus a écrit:

ouais en attendant j'ai une paye qui tombe tout les mois :D, l'argent ne fait pas le bonheur mais un été sans une thune c'est quand même moins sympa :) et puis tu te fais vite chier en vacances quand t'es jeune, avec l'âge même un weekend ensoleillé comme cette semaine t'a l'impression d'être en vacances sur la terrasse avec le picon bière à la main :D. Bref tu savoures beaucoup plus l'instant que quand tu as 2 mois à rien faire ;)

Ce... C'était une blague... Donc...

Bouli a écrit:C'est toi qui commence ta Maths Sup dans 2 tous petits mois ? Tu vois, ta chance arrive aussi :twisted: Courage pour cet été, la délivrance arrive en Septembre.

Que j'ai hâte. :D

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: