Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#161418 par Kikosaurus
01 Juil 2013, 06:59
gentux a écrit:Il est pété le dernier boss de FFVI, surtout la 3ème forme, j'ai un peu de mal. :mrgreen:

Meuh non. Gogo solves everything. :whistl:
#161432 par gentux
01 Juil 2013, 10:29
Kikosaurus a écrit:
gentux a écrit:Il est pété le dernier boss de FFVI, surtout la 3ème forme, j'ai un peu de mal. :mrgreen:

Meuh non. Gogo solves everything. :whistl:

Je l'ai défoncé avant-hier avec Gogo, reverse Joker Doom (vanish, muddle, remedy, 7-7-bar) puis Mimic toussa toussa.
Mais c'est un peu de la triche quand même. :whistl:
#161433 par Kikosaurus
01 Juil 2013, 10:48
J'avais même pas la foi de creuser les techniques relatives au Joker Doom quand j'ai joué au jeu, la plupart du temps j'ai spammé Bum Rush et Vanish/X-Zone pour les boss les plus relous. C'est un tout petit peu moins de la triche. :whistl:

Disclaimer : FFVI est le meilleur FF malgré ses techniques pétées, deal with it.
#161437 par Joluz
01 Juil 2013, 10:58
Kikosaurus a écrit:
Disclaimer : FFVI est le meilleur FF malgré ses techniques pétées, deal with it.

Mouais.... je suis partisan du VII :whistl:

Sans blague , le VI je l'avais commencé et j'ai pas creusé ; en plus j'ai même plus le jeu....
#161488 par Kikosaurus
01 Juil 2013, 19:04
Masterlord a écrit:Ah le temple de l'eau, toujours aussi relou, même en 3D. :mrgreen:

Tout de même, y a pas à enlever les Bottes de Plomb via le menu... :roll:
#161489 par Skate
01 Juil 2013, 19:12
Masterlord a écrit:Ah le temple de l'eau, toujours aussi relou, même en 3D. :mrgreen:

attend de le faire en Master Quest, c'est une autre paire...
(de bottes, bien entendu) :whistl:
#161590 par Kikosaurus
02 Juil 2013, 12:41
J'ai fini ce matin Batman Returns (Super Famicom) en Normal, après 4 ou 5 heures de jeu. Un bon petit BTA graphiquement soigné, avec des musiques plutôt bonnes et un gameplay qui, sans être révolutionnaire, se révèle plaisant. C'est toujours jouissif de démolir des hordes de clowns en incarnant le Chevalier Noir :D Seul point négatif : le jeu est dans l'ensemble facile, hormis pour les boss dont la difficulté est carrément exagérée (barre de vie immense, coups avec une grande portée, puissance d'attaque phénoménale).
#161599 par shinkazama
02 Juil 2013, 13:11
Il est vraiment propre ce BTA! Je trouve les graphismes vraiment très propres.
Si tu trouve le jeu facile, il me semble qu'il y a les modes hard, very hard et maniac! Et là t'en auras pour ton argent ;)

Moi j'ai fini RE4 sur PS2 y a quelques temps (mon premier RE...) et hier on a terminé le mode mercenaire (que je ne connaissais pas ^^) avec un pote!
C'est toujours agréable d'avoir de la rejouabilité dans un jeu et en plus ça permet d'acquérir des réflexes qui, à mon avis, feront la dif ' le jour ou je déciderais de le refaire! Ce jeu est vraiment un très bon jeu qui m'a donné envie de me faire les autres de la série :)
#161613 par Skate
02 Juil 2013, 13:33
shinkazama a écrit:Il est vraiment propre ce BTA! Je trouve les graphismes vraiment très propres.
Si tu trouve le jeu facile, il me semble qu'il y a les modes hard, very hard et maniac! Et là t'en auras pour ton argent ;)

Moi j'ai fini RE4 sur PS2 y a quelques temps (mon premier RE...) et hier on a terminé le mode mercenaire (que je ne connaissais pas ^^) avec un pote!
C'est toujours agréable d'avoir de la rejouabilité dans un jeu et en plus ça permet d'acquérir des réflexes qui, à mon avis, feront la dif ' le jour ou je déciderais de le refaire! Ce jeu est vraiment un très bon jeu qui m'a donné envie de me faire les autres de la série :)

t'as débloqué le handcanon?
#161615 par shinkazama
02 Juil 2013, 13:45
le handcanon? c'est quoi? le lance roquette illimité?
Il me semble que lorsqu'on fini le jeu on peut le refaire avec, oui. Mais j'ai pas test encore!
#161616 par Skate
02 Juil 2013, 13:57
shinkazama a écrit:le handcanon? c'est quoi? le lance roquette illimité?
Il me semble que lorsqu'on fini le jeu on peut le refaire avec, oui. Mais j'ai pas test encore!

non, c'est un magnum.

dans ce cas tu n'as pas fini le mode mercenaries ;)
#161618 par Bouli
02 Juil 2013, 14:06
La leçon que j'ai retenu dans RE4 (mon premier également) c'est : ne jamais revendre des munitions, même quand on à pas l'arme, tout sauf les munitions.
#161619 par shinkazama
02 Juil 2013, 14:15
Skate a écrit:

non, c'est un magnum.

lol oui j'ai pas dû le finir en fait :lol:

J'ai juste débloqué tout les persos en terminant les 4 maps avec Leon et 4 étoiles ;)
#161620 par Skate
02 Juil 2013, 14:26
shinkazama a écrit:
Skate a écrit:

non, c'est un magnum.

lol oui j'ai pas dû le finir en fait :lol:

J'ai juste débloqué tout les persos en terminant les 4 maps avec Leon et 4 étoiles ;)

bonne chance pour le handcanon, car c'est une autre paire de manches xD