gentux a écrit:Il est pété le dernier boss de FFVI, surtout la 3ème forme, j'ai un peu de mal.
Meuh non. Gogo solves everything.

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
gentux a écrit:Il est pété le dernier boss de FFVI, surtout la 3ème forme, j'ai un peu de mal.
Kikosaurus a écrit:gentux a écrit:Il est pété le dernier boss de FFVI, surtout la 3ème forme, j'ai un peu de mal.
Meuh non. Gogo solves everything.
Kikosaurus a écrit:
Disclaimer : FFVI est le meilleur FF malgré ses techniques pétées, deal with it.
Masterlord a écrit:Ah le temple de l'eau, toujours aussi relou, même en 3D.
Masterlord a écrit:Ah le temple de l'eau, toujours aussi relou, même en 3D.
shinkazama a écrit:Il est vraiment propre ce BTA! Je trouve les graphismes vraiment très propres.
Si tu trouve le jeu facile, il me semble qu'il y a les modes hard, very hard et maniac! Et là t'en auras pour ton argent
Moi j'ai fini RE4 sur PS2 y a quelques temps (mon premier RE...) et hier on a terminé le mode mercenaire (que je ne connaissais pas ^^) avec un pote!
C'est toujours agréable d'avoir de la rejouabilité dans un jeu et en plus ça permet d'acquérir des réflexes qui, à mon avis, feront la dif ' le jour ou je déciderais de le refaire! Ce jeu est vraiment un très bon jeu qui m'a donné envie de me faire les autres de la série
shinkazama a écrit:le handcanon? c'est quoi? le lance roquette illimité?
Il me semble que lorsqu'on fini le jeu on peut le refaire avec, oui. Mais j'ai pas test encore!
Skate a écrit:shinkazama a écrit:le handcanon? c'est quoi? le lance roquette illimité?
Il me semble que lorsqu'on fini le jeu on peut le refaire avec, oui. Mais j'ai pas test encore!
non, c'est un magnum.
dans ce cas tu n'as pas fini le mode mercenaries
shinkazama a écrit:Skate a écrit:shinkazama a écrit:le handcanon? c'est quoi? le lance roquette illimité?
non, c'est un magnum.
dans ce cas tu n'as pas fini le mode mercenaries
lol oui j'ai pas dû le finir en fait![]()
J'ai juste débloqué tout les persos en terminant les 4 maps avec Leon et 4 étoiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités