Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#161350 par Dexter
30 Juin 2013, 11:40
Brocante ce matin en bas de chez moi 8) pas grand chose..sauf une grande malade qui vend pas mal de retro mais a des prix :evil: genre la SNES seule et nu 70€....GB 1er géneration "bien crade" 15€ etc...

Enfin pour mon compte j'ai trouvé pour 1€ !!!! dans un etat NICKEL
Image

Je retournerais en fin de journée voir la folle dingo...si elle baisse ses prix...
#161351 par pempam
30 Juin 2013, 11:56
La cube Master je l'ai loupé de 10 minutes,mais un poil cher apparemment,une atari aussi.
J'ai quand mm trouvé ça

Image

edit :les tortues j'ai pensé que certain serait intéressé,donc j'ai pris au cas ou pour le fofo,me faire signe.
Dernière édition par pempam le 30 Juin 2013, 12:51, édité 1 fois.
#161355 par Dunn
30 Juin 2013, 12:20
3 ème brocante et je commençais à désespérer.Je fais un tour et rien (hormis une GB color à 20 euros et deux jeux en boites mais trop cher pour moi)...puis je partais quand j'entends un vendeur dire le mot magique "console".Je lui demande quelle console il a et il me montre une console de gosse mais qu'il a aussi une GC chez lui et qu'il peut aller la chercher si je suis intéresser.Combien? 5 euros ! Vendu ! :mrgreen: Le jeu je m'en fou mais je pourrai au moins la tester.
Vive les brocantes :D

Image
#161357 par pequedu33
30 Juin 2013, 12:41
salut 2 brocantes pour moi ce matin la premiere rien la 2eme je vois une NES deluxset en tres bon etat et en boite me passer sous le nez :lol:
dommage j aurais dut arriver plus tot
j ai trouvé quelques jeux quand meme
Image

et j ai pris ca a une couple de revendeur ainsi que leur adresse mail pour une Atari qu il aurait chez lui
Image

il manque la notice du pokemon
#161364 par Loup-garou
30 Juin 2013, 14:24
Sympa le MO5 Pempam!
J'ai beau ouvrir l'oeil, je ne vois pas trop de vieux ordis par chez moi (bon en même temps, avec le climat du printemps, les broc' c'était une semaine sur 3..)

Mais pour le coup aujourd'hui il faisait beau! Juste que couché à 3h la veille pour fêter les 40 ans d'un pote (ouais çà fait mal, la soirée aussi a fait mal :oops: ) me suis pas levé aux aurores 8)
Du coup j'ai évité les grosses brocs du coin et me suis expatrié un peu dans la campagne, pour le coup en ne pensant pas ramener grand chose, c'était histoire de m'oxygéner et de trouver des bons coins pour des prises de vue photo.

En touriste donc, à 10h30, avec mon Pentax autour du coup, j'ai trouvé 3 stands dignes d'intérêt :mrgreen:

Image

Les jeux PS2 1€ pièce complets (content pour le Taito, l'occasion de me refaire new zealand story - Drakengard je ne connaissais pas, pour tester)
Les jeux PS1 1,5€ pièce complets
Le lot NES 20€ après négoce ; très très content du meuble :mrgreen: à l'origine je ne voulais que lui, mais le lot était indivisible (de plus en plus fréquent çà j'ai l'impression) ; pas fait le détail des jeux, mais rien d'exceptionnel hormis un bubble bobble qui va tourner grave cette aprèm :mrgreen: Par contre c'était tout au bout de la brocante, et me refaire tout le village retour chargé, c'est pas cool...

Visiblement j'étais tout seul sur ce patelin.
Du coup ça y est : le compteur cartouche est débloqué cette saison...on est le 30 juin :roll:
#161368 par tyounise
30 Juin 2013, 15:16
Loup-garou a écrit:Sympa le MO5 Pempam!
J'ai beau ouvrir l'oeil, je ne vois pas trop de vieux ordis par chez moi (bon en même temps, avec le climat du printemps, les broc' c'était une semaine sur 3..)

Mais pour le coup aujourd'hui il faisait beau! Juste que couché à 3h la veille pour fêter les 40 ans d'un pote (ouais çà fait mal, la soirée aussi a fait mal :oops: ) me suis pas levé aux aurores 8)
Du coup j'ai évité les grosses brocs du coin et me suis expatrié un peu dans la campagne, pour le coup en ne pensant pas ramener grand chose, c'était histoire de m'oxygéner et de trouver des bons coins pour des prises de vue photo.

En touriste donc, à 10h30, avec mon Pentax autour du coup, j'ai trouvé 3 stands dignes d'intérêt :mrgreen:

Image

Les jeux PS2 1€ pièce complets (content pour le Taito, l'occasion de me refaire new zealand story - Drakengard je ne connaissais pas, pour tester)
Le lot NES 20€ après négoce ; très très content du meuble :mrgreen: à l'origine je ne voulais que lui, mais le lot était indivisible (de plus en plus fréquent çà j'ai l'impression) ; pas fait le détail des jeux, mais rien d'exceptionnel hormis un bubble bobble qui va tourner grave cette aprèm :mrgreen: Par contre c'était tout au bout de la brocante, et me refaire tout le village retour chargé, c'est pas cool...

Du coup ça y est : le compteur cartouche est débloqué cette saison...on est le 30 juin :roll:

la boite noir sous la NES c'est le meuble ?
#161370 par inO62
30 Juin 2013, 15:30
Loup-garou a écrit:Sympa le MO5 Pempam!

Image

Sympa le meuble j'en suivais un sur la bay mais il est parti aux alentours de 50e j'ai abandonné ...

Rien d'extra pour moi ce week end, deux petits jeux PS2 à 3€ (je ferai les photos ce soir) sur un total de 8 brocantes ... Ca devient de plus en plus dur dans le pas de calais :(¨Ah si j'ai laissé une game gear avec quelques jeux, un adaptateur master system et quelques jeux ms la dame en voulait 60€ ...

Aller à la sieste je suis claqué :)
#161371 par Skate
30 Juin 2013, 15:46
quand je vois ce que vous ramenez, je me dis qu'on doit pas vivre sur la même planète.

ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de trouver quelques choses sur les broc' moi.
#161382 par Smalljack
30 Juin 2013, 17:01
becks32 a écrit:finalement j'ai fait une affaire!!!!

http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-GameCub ... 500wt_1414

30 € une affaire ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

j'ai payé le mien 10 € sur price, y'a encore des annonces pas trop chères:

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... layer.html
#161383 par Loup-garou
30 Juin 2013, 17:33
tyounise a écrit:
Loup-garou a écrit:Le lot NES 20€ après négoce ; très très content du meuble :mrgreen:

la boite noir sous la NES c'est le meuble ?

Yep. Un tout petit en fait, dimensions 35x25x25cm, composé de deux tiroirs ; celui du bas permet de ranger 30 cartouches NES dans leur étui "debout" et celui du haut les encoches prévoient 1 zapper et 2 manettes + la place pour leurs cables respectifs.

En fait faut que je teste, mais je vais bientôt craquer pour la 3dsxl (enfin pour la rentrée...à force de lire vos bons retours sur le confort de jeu!) et je songeais à utiliser ce meuble pour ranger précisément les jeux 3DS dont la taille des boitiers font sensiblement la même que les cartouches Nes. A voir.