Sympa le MO5 Pempam!
J'ai beau ouvrir l'oeil, je ne vois pas trop de vieux ordis par chez moi (bon en même temps, avec le climat du printemps, les broc' c'était une semaine sur 3..)
Mais pour le coup aujourd'hui il faisait beau! Juste que couché à 3h la veille pour fêter les 40 ans d'un pote (ouais çà fait mal, la soirée aussi a fait mal

) me suis pas levé aux aurores
Du coup j'ai évité les grosses brocs du coin et me suis expatrié un peu dans la campagne, pour le coup en ne pensant pas ramener grand chose, c'était histoire de m'oxygéner et de trouver des bons coins pour des prises de vue photo.
En touriste donc, à 10h30, avec mon Pentax autour du coup, j'ai trouvé 3 stands dignes d'intérêt

Les jeux PS2 1€ pièce complets (content pour le Taito, l'occasion de me refaire new zealand story - Drakengard je ne connaissais pas, pour tester)
Les jeux PS1 1,5€ pièce complets
Le lot NES 20€ après négoce ; très très content du meuble

à l'origine je ne voulais que lui, mais le lot était indivisible (de plus en plus fréquent çà j'ai l'impression) ; pas fait le détail des jeux, mais rien d'exceptionnel hormis un bubble bobble qui va tourner grave cette aprèm

Par contre c'était tout au bout de la brocante, et me refaire tout le village retour chargé, c'est pas cool...
Visiblement j'étais tout seul sur ce patelin.
Du coup ça y est : le compteur cartouche est débloqué cette saison...on est le 30 juin