hello les gamers.
je suis donc megawatt, mais me nome en réalité Nicolas. j'ai 31 ans et vie en haute marne. je suis un mordu de jeux vidéos en tout genre, que se soit actuel comme retro, sur pc comme sur consoles de salon.
jusqu'à présent je possède une super nes, megadrive, n64, gamecube, xbox et xbox 360, ps2 et ps3.
le reste étant en attente d'acquisition.
je m'amuse de temps à autre à jouer à des jeux émulés sur pc. ça permet entre autre de découvrir certains jeux mal connus jusque la et qui auraient mérité plus de succès.
fan des licences ,mario, sonic et surtout halo...
je suis également membre et moderateur des forum papercraft-passion et artmoviefan
artmoviefan est un forum de passionnés dans les domaines lié au cinéma sur le thème de la science fiction, fantastique et aussi un peu du jeu vidéo.
les réalisations que l'on y trouve sont essentiellement de la maquette, mais aussi du cosplay, des figurines et toute autres collection qui s'y rapportent.

pour ce qui est de papercraft passion. c'est aussi de la maquette mais sur un autre type de support.
c'est tout simplement de la maquette en papier. mais rien à voir avec l'origami. le plus souvent on part d'un fichier 3d créé sur pc ou capturé depuis un jeu vidéo. on va en suite se servir d'un autre programme avec lequel on va déplier chacune des facettes de ce modèle 3d de manière a pouvoir l'imprimer. c'est un peu comme quand on faisait un cube en papier en cours de math durant notre jeunesse. mais mieux que des mots, place aux images sur la maquette du moment.
bon, en même temps ça fait 3 ans que je suis dessus

he, la vu de dos mais l'image parle d'elle même

il y a plein d'autres chose mais ce n'est ici qu'une présentation. j'espère au moins que ça vous convient, en tout cas je suis bien content de rejoindre vos rangs de retro gamer.