J'espère qu'il a laissé des palets au chocolat. 
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.

pempam a écrit:énorme la boite,tu t'ennuies dans ta recherche sur ebay pour trouver des trucs pareil.
Kikosaurus a écrit:Bon, ben, va falloir y aller... Que Platon me protège...
Guryushika a écrit:Ouais, fais comme Sangoku avant son combat contre Cell.
Bobysmif a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/493134427.htm?ca=12_s
Dans la série mots-clés un peu spéciaux.
Rhoooo la la! Si vous saviez!!!
Erik Voskuil vient de retrouver miraculeusement un nouveau produit de Nintendo COMPLETEMENT OUBLIE (et pourtant vendu) et qui va faire hurler d'hystérie les collectionneurs de Game & Watch!
Je suis en train de mener l'enquête directement auprès d'anciens ingénieurs de Nintendo ayant travaillé sur cette machine et leurs réponses arrivent déjà. Elles révèlent des anecdotes vraiment incroyables... ^^
N'insistez pas, je ne vous dirai rien de plus. Erik Voskuil vous réserve pour bientôt une présentation complète de ce produit méconnu, dès qu'on en saura plus et que nous aurons toutes les clés en main. ^^
Si on ne montre pas la découverte maintenant, c'est juste parce que nous sommes en train de récolter plein d'infos à son sujet. C'est absolument introuvable sur le net et personne en France n'en a jamais entendu parler. Il faut donc chercher des infos à la source et pas juste se contenter de poster une photo avec un "c'est quoi ce truc?" ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités