Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#159531 par Kikosaurus
16 Juin 2013, 21:11
J'espère qu'il a laissé des palets au chocolat. :roll:
#159543 par becks32
16 Juin 2013, 21:51
pempam a écrit:énorme la boite,tu t'ennuies dans ta recherche sur ebay pour trouver des trucs pareil.

ben en fait du nintendo nes sur ebay tout simplement le mec dans ses ventes terminés avait des magic des jeux et ca... :lol: :lol:
#159584 par Kikosaurus
17 Juin 2013, 06:40
Bon, ben, va falloir y aller... Que Platon me protège...
#159660 par retrogame1989
17 Juin 2013, 15:59
Guryushika a écrit:Ouais, fais comme Sangoku avant son combat contre Cell.

:D :D très bon conseil! ( par contre prévois un plan "sangohan" alors!)
#159676 par Alex Redfield
17 Juin 2013, 16:56
Bobysmif a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/493134427.htm?ca=12_s

Dans la série mots-clés un peu spéciaux.

Excellent!
Je le prends comme un appel au secours et pars aider ce Monsieur de ce pas....
#159707 par OBowser
17 Juin 2013, 19:24
Posté par Florent Gorges hier sur FB:

Rhoooo la la! Si vous saviez!!!

Erik Voskuil vient de retrouver miraculeusement un nouveau produit de Nintendo COMPLETEMENT OUBLIE (et pourtant vendu) et qui va faire hurler d'hystérie les collectionneurs de Game & Watch!
Je suis en train de mener l'enquête directement auprès d'anciens ingénieurs de Nintendo ayant travaillé sur cette machine et leurs réponses arrivent déjà. Elles révèlent des anecdotes vraiment incroyables... ^^

N'insistez pas, je ne vous dirai rien de plus. Erik Voskuil vous réserve pour bientôt une présentation complète de ce produit méconnu, dès qu'on en saura plus et que nous aurons toutes les clés en main. ^^

Et aujourd'hui:

Si on ne montre pas la découverte maintenant, c'est juste parce que nous sommes en train de récolter plein d'infos à son sujet. C'est absolument introuvable sur le net et personne en France n'en a jamais entendu parler. Il faut donc chercher des infos à la source et pas juste se contenter de poster une photo avec un "c'est quoi ce truc?" ^^

WTF ?
#159722 par Kikosaurus
17 Juin 2013, 20:45
Ce sera un sachet de ketchup McDo sur lequel Gunpei Yokoi aura griffonné son nouveau projet de Game & Watch pendant un voyage en France. :roll: