Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#159412 par clioman2
16 Juin 2013, 12:37
Bien la GBA rose pour 5 euros... :wink:
J'essaierais de poster mon petit retour tout a l'heure

Sinon,personne n'a eu d'allusion de vendeurs par rapport au reportage du journal TV de vendredi?

J'en ai eu 3 exemples, 2 simples allusions mais sutout un couple qui vendait une N64 basique en loose et une SnES destroy a 25 euros piece:
Argumentaire a fond, "vu les prix que ca se vend, vous faites une superbe affaire, des gens sont pret a mettre des centaines d'euros pour ca"... :?
Je leur ai rien pris du tout...
#159413 par Jeff
16 Juin 2013, 12:44
Je ferais mon retour un peu plus tard mais comme Clioman, je sais pas s'ils ont vu un truc à la téloch mais quand j'ai vu des "veilles consoles" à des prix assez hauts, plus que d'habitude. C'est même l'une des premières fois ou je laisse passer une SNES bien grise et une NES tout aussi propre (les mecs en voulaient 40 euros...) et c'était pas des pros les 2.

On verra si c'était le fruit du hasard ou une conséquence...

En tout cas, si ça confirme la tendance, je pense que le coup de la postérité du jeu vidéo (enfin du rétro) risque d'en décourager certains de se lever tot le matin.
#159417 par Pandemonium
16 Juin 2013, 13:09
clioman2 a écrit:Sinon,personne n'a eu d'allusion de vendeurs par rapport au reportage du journal TV de vendredi?

Moi si, hier et (ce matin j'ai été trop fainéant et je me suis pas levé, apparemment j'ai loupé du G&W à 5€ pièce >< J'espère qu'ils ont été achetés par un collectionneur).
A cause de ce reportage les prix vont grimper en VG c'est sûr, on risque aussi de voir un peu plus de rétro (ça va rappeler à certains qu'ils ont quelques trucs qui dorment au grenier) mais à des prix de fous. Et surtout, ça va faire comprendre à beaucoup qu'il y'a de l'argent à se faire !
#159418 par DARKNES
16 Juin 2013, 13:29
Un retour franchement sympathique pour ma part:

Image

Megadrive : 7€

Image

Silent hill 2 : 2€
Devil may cry : 1€
Pokemon soulsilver: 5€
Gameboy color: 2€

Image

Carton de magazines de jeux video (Xbox, dreamcast, playstation).
Environ 50 revues pour 7€.

Image

Un lot de 2 atari 2600 + 10 jeux pour 7€.

Et pour finir un bon jeu acheté pour 1€ :

Image
#159419 par pempam
16 Juin 2013, 13:31
Il fait beau,il fait chaud et on va...et on va trien trouvé...
Non je me pleins mais je suis quand même bien, heureux de mes retours surtout quand on connait le passé du jeux vidéo en Aveyron.
Première brocante à la Primaube au second passage j'ai dégoté un resident evil entre 10 bouquins,il était vicieux celui la,faillit le louper puis rien d'autre,(ds rose en boite 70e,ps2 40e,bref.....)
énervé je suis partie avec ma c1 WRC jusqu’à Espalion et premier stand je tombe sur deux k7 player one qui m’attire l'oeil et avec ça deux jeux megadrive et une manette.Piouf heureux d'avoir fais le déplacement.
Un poil plus loin deux LDVH pour 2e.

Image

Master tu t'es Up ce matin?
#159430 par Joluz
16 Juin 2013, 14:21
Bien joué Darkness , voici mon retour , j'en suis content:

X-2 sur Ps1 : 6 euros (c'est un shoot vraiment sympa de Team 17)
Street Fighter the Movie sur PS1 : 2 euros (c'est une daube mais c' est bien rare ça)
Donkey Kong et Zaxxon sur Atari 2600 pour 7 euros
Speedball 2 GBA pour 1 euro
Kingdom Heart Chain of memories Complet Be avec carte vip non gratté pour 3 euros , j'en suis bien content vu les tarifs de ce jeu
Une clone de Megadrive 2 Jap qui passent tout les jeux Jap et Pal de la Megadrive pour 5 euros
Le Starfox en lot avec les 3 jeux PS2 et le multitap PS2 pour 5 euros
La game gear (enfin une qui fonctionne) avec Land of Illusion et son battery pack pour à la base 15 euros négocié 10
Le jeu Dragster (mon 1er jeu de société j'avais 7ans :wink: )pour 0,50 cts
Et le jeu frogger pour 2 euros adapté du jeu du même nom

Image

Du coup je suis content de mon retour.
#159435 par grimmjow
16 Juin 2013, 14:35
C'est la journée de l'atari 2600 aujourd'hui !!!
Entre mettlen, jelly ,darkeness et moi même ça fait beaucoup en une journée. :lol:

Pour moi ce matin, comme le weekend dernier je décide de faire plusieurs petit vides greniers plutôt que d'aller à la grande.
Quelle mauvaise idée j'ai eu, j'en enchaine 3 d'affilés sans rien trouver. :cry:

je décide du coup d'aller à la grande démoralisé car je suis sur place à 9h00 bien passé.

Je trouve un jeu super nes us, je ne sais pas ce que c'est, peut être une grosse bouse !!
Je prend pour 3 euros

Image

Uploaded with ImageShack.us

Quand on est blasé, on achète vraiment n'importe quoi pour pas rentrer bredouille . :?

2 jeux ps2 pour 5 euros:

Image

Je sais megaman x7 est pas terrible, pour the bouncer je l'avais au tout début de la ps2, il me semblais que c'était un jeu potable.

3 petits jeux sympathiques pour 6 euros:

Image

Au moins je rentre avec quelques choses de potable me suis je dis.

Puis 2 stands plus loin je trouve ceci pour 5 euros

Image

une ps one complète,(câbles dans la boite) mon moral commence à remonter, et je ne sais pas encore que ce n'est pas fini !!

Image

4 jeux atari pour 6 euros.
Un peu cher, mais je n'en vois jamais.
J'ai la console mais je n'est qu'un jeu dessus donc content de les avoir trouvés.

Sur un stand tenu par une demoiselle, il y avait une 64, je m'approche et je vois des jeux.
Je demande le prix pour un jeu, malheureusement, elle voulait vendre le lot entier pour 50 euros.
Le prix n'était pas excessif pour la console et 5 jeux (dont certains en boite) mais ça m’embête un peu d'avoir une 64 de plus.
Du coup elle a bien voulu me vendre 4 jeux sur 5 pour qu'il lui en reste un avec la console (qui été mario kart en loose que je possédais déjà)
Je lui demande le prix , et me dit 15 euros ça vous convient?
Et comment !! :P
Je paye direct sans négocier en la remerciant!!!

Image

Dans le mario 64, il y avait aussi la notice de mario kart.Par contr aucune cale dans les boites (mais bon vais pas chipoter)
Je me demandais comment cela se fait qu'à environ 09h40, ces jeux étaient encore là !!!

Ma femme me rejoins avec le petit pour faire un tour, elle m'a trouvé une mégadrive pour 5 euros

Image

Nous faisons notre tour en mode touriste.
Elle me dis regarde en montrant une boite rempli de jeux gameboy avec une gba.
Beaucoup de jeux moisis mais quelques titres sympas.
Je demande le prix d'un jeu, la dame me répond qu'elle ne vend que le lot entier.
Je vous montre ce lot:
Donc la console
Image

les jeux pas terribles

Image

les jeux sympas
Image

Le tout pour .......... 2 euros !!!! :shock:
Bon prince, je lui donné 3 euros.

Et enfin hors jeux videos

Image

Mangas et le dvd pour 9 euros.
Je ne connais ARMS, je verrais bien.

Voila, je suis passé de la déception à la satisfaction !!
#159466 par becks32
16 Juin 2013, 15:38
Nahog a écrit:Même constat que Beck, une vrai boucherie, super saoulé, je suis rentré chez moi les mains dans les poches...

De plus en plus, moins en moins ( :) ) l'envie de me lever le matin pour prendre du stress au lieu de l'excitation de trouver quelques choses...

Bref je suis dégouté j'espère que certains d'entre vous s'en sortirons mieux et que tout ne partira pas dans les poches de ces ratisseurs/ebayeur !!!

je reprends le texte de nahog tellement je l'aime bon ce matin je me decide je pars pas a ma brocante habituelle mais je vais a 25km de chez moi pendant que ma femme va a mon habituelle,arrivé la bas je me dis cool je suis tou seul :D puis j'entends:vous avez des consoles?la femme reponds: oui ps2 et vsmile l'autre reponds non du encore plus vieux et la une femme de 65ans :shock: :shock: :shock: :shock: ok super......... :? :?
Ma femme m'appelle est me dis on est 6 a chercher des jeux sur une brocantes de 70 exposants environs...JE RENTRE SANS RIEN DE CHEZ RIEN :cry: :cry: .Et quand je vois que le retro est encore plus a la mode avec vos retours ca me blase....je pars de ce pas crquer mes sousous sur ebay :lol: :lol:
#159472 par tony
16 Juin 2013, 15:52
Rien d exceptionnel pour moi donc je ferais pas de photos cette fois ci , quand meme content pour la manette dreamcast en boîte et notice pour 1 euro et une carte mémoire gamecube officielle en boîte complète pour 5 euro !
Heureusement que j ai trouvé d autres choses que du jeux videos ! Ah oui sinon quelqu un à trouvé une boîte vide du pack nes avec rob en état correct pour 1 euro :shock: ,
un autre gars sur place (qui m a raconté cette anectode et qui tenait un stand retro ) a essayé de lui racheté 10 euro sans succès
:whistl:
Sinon dur dur , des têtes que je voyais plus depuis quelques mois refont surface donc ca va être de plus en plus dur de trouver du rétro , ah dernière chose , un gars a dénicher un énormeee lot (le mot est faible ) de game and watch sur gameopat , le retour de l année ! Ca vaut le coup d œil...
#159473 par Tycoul44
16 Juin 2013, 16:00
@ grimmjow sympa comme retour en plus avec des choses assez variés.

@tony effectivement le lot de Game & Watch sur Gamopat décolle la rétine. 200€ tout de même, certes ça les vaut largement. Le gars à trouvé 29 Game & Watch officielles dont quelques uns en boîte plus plein d'autres jeux "style game & watch".

Le lien pour les curieux c'est beau à voir quand même http://www.gamopat-forum.com/t57084p350-retour-de-brocante

Un autre a aussi trouvé un Table Top Snoopy (boite et notice).
#159475 par Masterlord
16 Juin 2013, 16:10
pempam a écrit:Il fait beau,il fait chaud et on va...et on va trien trouvé...
Non je me pleins mais je suis quand même bien, heureux de mes retours surtout quand on connait le passé du jeux vidéo en Aveyron.
Première brocante à la Primaube au second passage j'ai dégoté un resident evil entre 10 bouquins,il était vicieux celui la,faillit le louper puis rien d'autre,(ds rose en boite 70e,ps2 40e,bref.....)
énervé je suis partie avec ma c1 WRC jusqu’à Espalion et premier stand je tombe sur deux k7 player one qui m’attire l'oeil et avec ça deux jeux megadrive et une manette.Piouf heureux d'avoir fais le déplacement.
Un poil plus loin deux LDVH pour 2e.

Image

Master tu t'es Up ce matin?

Yep, je suis allé à la Primaube mais j'ai eu la flemme de passer à Espalion.
J'ai juste pris un Pokemon version Noire coté JV.
#159480 par Ghostof
16 Juin 2013, 17:06
Salut à tous,

De beaux retours ce WE. Pour ma part, c'était grosse soirée hier, donc coucher tardif, lever tardif, arrivée tardive en brocante, et donc forcément, on prend un peu ce qui reste, donc voilà :

Terminator 2 sur NES : 2€
Pour l'anecdote, je l'ai trouvé dans un bac de cassettes VHS...
Image

Tiger Woods sur GC : 1€
Image