C'est la journée de l'atari 2600 aujourd'hui !!!
Entre mettlen, jelly ,darkeness et moi même ça fait beaucoup en une journée.
Pour moi ce matin, comme le weekend dernier je décide de faire plusieurs petit vides greniers plutôt que d'aller à la grande.
Quelle mauvaise idée j'ai eu, j'en enchaine 3 d'affilés sans rien trouver.
je décide du coup d'aller à la grande démoralisé car je suis sur place à 9h00 bien passé.
Je trouve un jeu super nes us, je ne sais pas ce que c'est, peut être une grosse bouse !!
Je prend pour 3 euros

Uploaded with
ImageShack.usQuand on est blasé, on achète vraiment n'importe quoi pour pas rentrer bredouille .
2 jeux ps2 pour 5 euros:

Uploaded with
ImageShack.usJe sais megaman x7 est pas terrible, pour the bouncer je l'avais au tout début de la ps2, il me semblais que c'était un jeu potable.
3 petits jeux sympathiques pour 6 euros:

Uploaded with
ImageShack.usAu moins je rentre avec quelques choses de potable me suis je dis.
Puis 2 stands plus loin je trouve ceci pour 5 euros

Uploaded with
ImageShack.usune ps one complète,(câbles dans la boite) mon moral commence à remonter, et je ne sais pas encore que ce n'est pas fini !!

Uploaded with
ImageShack.us4 jeux atari pour 6 euros.
Un peu cher, mais je n'en vois jamais.
J'ai la console mais je n'est qu'un jeu dessus donc content de les avoir trouvés.
Sur un stand tenu par une demoiselle, il y avait une 64, je m'approche et je vois des jeux.
Je demande le prix pour un jeu, malheureusement, elle voulait vendre le lot entier pour 50 euros.
Le prix n'était pas excessif pour la console et 5 jeux (dont certains en boite) mais ça m’embête un peu d'avoir une 64 de plus.
Du coup elle a bien voulu me vendre 4 jeux sur 5 pour qu'il lui en reste un avec la console (qui été mario kart en loose que je possédais déjà)
Je lui demande le prix , et me dit 15 euros ça vous convient?
Et comment !!
Je paye direct sans négocier en la remerciant!!!

Uploaded with
ImageShack.usDans le mario 64, il y avait aussi la notice de mario kart.Par contr aucune cale dans les boites (mais bon vais pas chipoter)
Je me demandais comment cela se fait qu'à environ 09h40, ces jeux étaient encore là !!!
Ma femme me rejoins avec le petit pour faire un tour, elle m'a trouvé une mégadrive pour 5 euros

Uploaded with
ImageShack.usNous faisons notre tour en mode touriste.
Elle me dis regarde en montrant une boite rempli de jeux gameboy avec une gba.
Beaucoup de jeux moisis mais quelques titres sympas.
Je demande le prix d'un jeu, la dame me répond qu'elle ne vend que le lot entier.
Je vous montre ce lot:
Donc la console

Uploaded with
ImageShack.usles jeux pas terribles

Uploaded with
ImageShack.usles jeux sympas

Uploaded with
ImageShack.usLe tout pour .......... 2 euros !!!!
Bon prince, je lui donné 3 euros.
Et enfin hors jeux videos

Uploaded with
ImageShack.usMangas et le dvd pour 9 euros.
Je ne connais ARMS, je verrais bien.
Voila, je suis passé de la déception à la satisfaction !!