ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:C'est sympa, tu vas y jouer une heure et tu vas oublier ce que c'est (pour preuve, j'avais complètement oublié l'existence de ce jeu jusqu'à ce que tu en parles).
Polop !!
Merci Kiko (un peu en retard
). Sinon je me posais la même question sur les qualités vidéoludiques de quelques jeux Megadrive : la trilogie James Pond, Le Livre de la jungle, Global Gladiators, ainsi que Bubsy ; bref, ça vaut quoi tout ça SVP ??
Bubsy sur Megadrive est vraiment sympa, c'est un jeu de plateforme avec des niveaux assez immenses à mon gout.
Il est asse coloré (mais juste ce qui faut) car le monde de Bubsy et un monde de cartoon.
Le jeu est asse marrant, car Bubsy peut mourir de différentes façons.
Après par contre si tu n'aimes pas avoir une musique dans la tête toute la journée après avoir joué fuit, car les musiques sont très jolies (même si plus jolie sur SNES) et très entraînante, il m'arrivait de meumeumé (oui je sais que ce mot n'existe pas

) la musique du deuxième monde toute la semaine (d'ailleurs elle me revient en tête en écrivant ces lignes

).
Voilà pour Bubsy je ne sais pas si c'est très clair alors n'hésite pas à me le dire que je reprenne mon post

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA