Haha pour les deux premiers c'est pile ceux auxquels je pensais 

gentux a écrit:Bon, comme j'en avais marre de ne pas finir mes jeux en ce moment à cause de leur difficulté (Super Ghouls'n'Ghosts ainsi que The Adventures of Batman & Robin sur SNES), je me suis rabattu sur Aladdin SNES.
Il y avait longtemps que je n'y avais pas joué, et ça me réconforte dans l'idée que je préfère cet opus à celui de Megadrive ; contrairement à beaucoup de personnes.
Il m'aura fallu refaire le jeu 3 fois pour en voir le bout, je crois que je deviens nul.
gentux a écrit:Je me suis rabattu sur Aladdin SNES. Il y avait longtemps que je n'y avais pas joué, et ça me réconforte dans l'idée que je préfère cet opus à celui de Megadrive ; contrairement à beaucoup de personnes.
Skate a écrit:je hais les concurrents de GX en mode expert...
Tidji a écrit:J'espère que tu ne vas pas nous ressortir l'épisode de la dernière fois
tyounise a écrit:Ce soir, j'attaque "MGS twin snake" moi qui avait envi de me refaire MGS 1, autant le fair sur GC.
D'ailleur c'est quoi la difference entre les deux?
tyounise a écrit:Ce soir, j'attaque "MGS twin snake" moi qui avait envi de me refaire MGS 1, autant le fair sur GC.
D'ailleur c'est quoi la difference entre les deux?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités