Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#157987 par Korut-666
09 Juin 2013, 15:51
Jeff a écrit:Quelques jeux PC big box complets, je pense en garder un ou deux pour ma collec donc je suis plutot content, environ 10 euros le tout

Image

Bouli a écrit:Jeff, j'ai flashé sur ton big box Kingpin... Jeu qui m'a valu une nuit blanche et des week-ends d'été à l'ombre de mon Pentium 2. Je le verrai bien dans ma salle de jeu :P

Excellent Kingpin, j'y est passé pas mal de temps aussi sur ce jeu là (doom-like super violent, avec plein d'insultes, un systeme d'évolution d'armes et la musique de Cypress Hill)
#157988 par Joluz
09 Juin 2013, 15:57
Je trouve que certains ont eu de bonnes choses , sinon les MGS Cube ça y va en ce moment :mrgreen: , mon retour de broc plus tard
#158000 par Nahog
09 Juin 2013, 16:51
Je suis content de voir que tout le monde ne rentre pas bredouille, c'est cool :D
#158016 par Joluz
09 Juin 2013, 18:48
Aujourd'hui j'ai fait plusieurs brocantes , certaines sous la pluie et d'autres sous de timides éclaircies , résultat , le voila:
Image

dont ceci pour 5 euros , juste dommage pour la boite car il est complet.
Image

:wink:
#158030 par tony
09 Juin 2013, 19:30
Becks , ya les mêmes par chez moi ! Bon à la limite c 'est mieux qu ils soient tous regroupés sur 1 stand qu’éparpillés sur toute la broc :whistl:

Bien joué Joluz le green house en boite ! ca avait été ma premiere trouvaille de qualité en broc ( je savais meme pas ce que c'était quand je l avais achété :oops: )

Voilà pour moi

Un lot pas commun mais que je ne collectionne pas du tout ( pas ma génération)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le tout pour ... 10 euro un lot amstrad avec un crayon optique , jeux , logiciel et stick ( il y a aussi dans le lot un ski sous blister souple )

Ensuite ceci

Image

Uploaded with ImageShack.us

Un "table top" u boat en loose pour .. 2 euro
Une psp noir avec housse et chargeur pour ... 15 euro , pour l anecdote j'ai laissé la meme psp blanche au meme prix , aucune ne s allumait et la seconde était en moins bon état et sans chargeur , j ai tenté le coup avec la noir ( qui après coup s'avère marcher à merveille après une première petite charge) , je me dis que j aurais du prendre la blanche mais dans le doute j ai préféré rester sage sur ce coup là.
J ai à peine eu le temps de réfléchir que lorsque j ai reposé la blanche , un petit à traqué son père pour qu il lui achète et il lui a acheté donc ca va
Un petit final fantasy sur ps2 pour .. 2 euro
Et un jeu neuf sous blister ps1 pour 0.50 cts ( pris pour la boite) :D
#158031 par Tidibiko
09 Juin 2013, 19:31
Bonsoir :)

Encore de chouettes retours par ici. ;)

Comme évoqué hier, j'ai tenté le coup ce matin malgré la pluie menaçante...et j'ai bien fais!

Départ à 5h, direction 4 vide-greniers de la région (Ortaffa, Thuir, Argelès et Rivesaltes pour les interressés) ,en évitant les 2 plus gros > Baho et Bompas.

Voici mes trouvailles :

Image

- Pack "Wii Sports Resort" complet avec un nunchuck (non officiel) supplémentaire : 30€ :shock:
- "Road Rash" complet sur Megadrive : 1€;
- "Monster Hunter 3 Ultimate" Nintendo 3DS : 5€ 8)
( qui m'a d'ailleurs permis de compléter l'offre de 3 jeux achetés = 1 jeu offert

http://www.nintendo.fr/Divers/Operation-Nintendo-3DS-Que-de-jeux-a-decouvrir-/Termes-et-conditions/Termes-et-conditions-750395.html )

Et enfin :

- "Skylanders Giants" Nintendo 3DS : 5€ également 8)

Pas de trouvailles "retro" à proprement parler mais des trouvailles à très bon prix.

:)
#158039 par becks32
09 Juin 2013, 20:01
Hier une femme a vendu une wii en boite 15euros....deg
#158049 par raditz
09 Juin 2013, 20:39
Non mais heuuuuuuuuuuu
vous habitez ou pour avoir des prix comme sa sur brocantes ????
moi j'ai jamais eu des prix comme sa. vous négociez le prix ??
#158050 par Jeff
09 Juin 2013, 20:50
gentux a écrit:Un mec de Gamopat de Toulouse a trouvé un Multiméga avec un Megaman Wily Wars. :shock:
Sympa ton retour Jeff !

Sa boite doit crouler de MP. Franchement, je suis bien content de m'être fait ban. Normalement, je peux me reconnecter demain. Ca me servira juste de boutique, je posterais plus rien la bas dans aucune autre section. Et je ne ferais aucune ristourne, que dalle rien. Il suffit de voir comment leur topic de retour de brocante dégénère à chaque fois entre les jaloux, les faux culs les pseudos collectionneurs/ratisseurs qui ne revendent jamais sur le forum etc etc.

Et le pire, c'est qu'il est naze cet épisode, autant refaire les originaux sur NES.

Désolé pour le HS.

Et pour la Wii, je suis assez d'accord. Perso, j'y mettrais pas plus de 30/40 euros vu que ça déstocke grave.