Becks , ya les mêmes par chez moi ! Bon à la limite c 'est mieux qu ils soient tous regroupés sur 1 stand qu’éparpillés sur toute la broc
Bien joué Joluz le green house en boite ! ca avait été ma premiere trouvaille de qualité en broc ( je savais meme pas ce que c'était quand je l avais achété

)
Voilà pour moi
Un lot pas commun mais que je ne collectionne pas du tout ( pas ma génération)

Uploaded with
ImageShack.usLe tout pour ... 10 euro un lot amstrad avec un crayon optique , jeux , logiciel et stick ( il y a aussi dans le lot un ski sous blister souple )
Ensuite ceci

Uploaded with
ImageShack.usUn "table top" u boat en loose pour .. 2 euro
Une psp noir avec housse et chargeur pour ... 15 euro , pour l anecdote j'ai laissé la meme psp blanche au meme prix , aucune ne s allumait et la seconde était en moins bon état et sans chargeur , j ai tenté le coup avec la noir ( qui après coup s'avère marcher à merveille après une première petite charge) , je me dis que j aurais du prendre la blanche mais dans le doute j ai préféré rester sage sur ce coup là.
J ai à peine eu le temps de réfléchir que lorsque j ai reposé la blanche , un petit à traqué son père pour qu il lui achète et il lui a acheté donc ca va
Un petit final fantasy sur ps2 pour .. 2 euro
Et un jeu neuf sous blister ps1 pour 0.50 cts ( pris pour la boite)