C'est agaçant d'entendre à chaque fois " tu a pas du lire les bons "
Des mangas j'en ai lu , et des brouettes ,et justement pas ce que tu trouve en tête de gondole
Il y'a plein de chose que j'aime pas dans le manga, j'aime pas le format déjà, certainement du à mes habitudes
J'aime pas comment est fait la mise en scène , le découpage , leur manière d'aborder la naration
Le dessin c'est autre chose, déjà pour moi c'est pas du "vrai" noir et blanc , j'aime pas
Il y'a quand même de grand dessinateur de manga quand même
Sans oublie que justement du à une charge de travail assez titanesques souvent je trouve le travail bâclé
Certain fourmille d,aberrations anatomiques de raccourci totalement faux
Je préfère un mec qui va mettre un an a faire sa bd, mais qui va nous sortir un truc super chiadé
Pas 12 planches par semaines
Des mangas j'en ai lu , et des brouettes ,et justement pas ce que tu trouve en tête de gondole
Il y'a plein de chose que j'aime pas dans le manga, j'aime pas le format déjà, certainement du à mes habitudes
J'aime pas comment est fait la mise en scène , le découpage , leur manière d'aborder la naration
Le dessin c'est autre chose, déjà pour moi c'est pas du "vrai" noir et blanc , j'aime pas
Il y'a quand même de grand dessinateur de manga quand même
Sans oublie que justement du à une charge de travail assez titanesques souvent je trouve le travail bâclé
Certain fourmille d,aberrations anatomiques de raccourci totalement faux
Je préfère un mec qui va mettre un an a faire sa bd, mais qui va nous sortir un truc super chiadé
Pas 12 planches par semaines
Dernière édition par seb le 29 Déc 2012, 00:37, édité 1 fois.
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles