Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#156556 par Jeff
03 Juin 2013, 13:38
Bouli a écrit:Qu'est ce que c'est que ce Street Fighter sur PS1 ?

C'est l'adaptation en jeux vidéo du film (lui même tiré du jeux vidéo). Si je me souviens bien, c'est un peu genre des graphismes à la mortal kombat, un jeu pas terrible d'une adaptation qui n'était pas franchement une réussite.

Un incontournable en fait !
#156557 par clioman2
03 Juin 2013, 13:41
Jeff a écrit:
Bouli a écrit:Qu'est ce que c'est que ce Street Fighter sur PS1 ?

C'est l'adaptation en jeux vidéo du film (lui même tiré du jeux vidéo). Si je me souviens bien, c'est un peu genre des graphismes à la mortal kombat, un jeu pas terrible d'une adaptation qui n'était pas franchement une réussite.

Un incontournable en fait !

Oui, c'est ça, c'est le jeu du film du jeu vidéo... :mrgreen: :mrgreen:
(quand il y a du pognon à se faire, les éditeurs n'hésitent pas...)

Il est également sorti sur Saturn...
Dernière édition par clioman2 le 03 Juin 2013, 13:42, édité 1 fois.
#156558 par tounedeus
03 Juin 2013, 13:42
street fighter le film.

Un jeu de baston avec les perso du film digitalisés. une véritable bombe bouse !!!!
#156567 par Damien
03 Juin 2013, 14:06
On rigole de lui mais lui il s'en fout ses sacs sont pleins, et il va tout nous revendre!
§BAH ALORS VOUS VOYEZ BIEN QU'IL ETAIT PAS MAGHREBIN (le ratisseur)!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mais je vous pardonne car il est vrai qu'entre un arabe et un breton il n'y a pas beaucoup de différence... (mise a part la religion)...

ps:n'oubliez pas de mettre votre mode 2nd degré sur "on"
#156571 par elbarto
03 Juin 2013, 14:51
Ce week end était assez chargé dans toute la France, chez moi y en avait de partout. Au final j'ai fait 7 vide grenier sur 2 jours.

Voici ce que j'ai trouvé :
Une Master System 1 complète avec le zapper 8€ (une console que je n'avais pas encore...)
4 jeux DS et 2 jeux 3DS 25€
Fable 3 xbox 360 2€
Guide tomb raider 1€
XCM cross fire complet 2€€
8 jeux PS1 complet dont Azure Dreams en très bon état 5€
Samba de Amigo Wii complet 4€ (je suis faible, je n'ai même pas de wii...)

Plus quelques appareils photo bien sympathiques :)

Image
Image
Image
Image
Image

Bref un très bon week end pour moi aussi ;)
#156607 par Loup-garou
03 Juin 2013, 17:57
Oublard a écrit:Oui exact ! Je pensais pas qu'il y avait des dans mon coin ! :shock:

qu'il y avait des...? :whistl:
Je suis plus au sud généralement, plus proche de PàM que de Metz, mais là exceptionnellement j'étais dans le coin pour rendre visite à mon frère.
Mais à l'occaz on trouvera bien un créneau pour se croiser, voir se faire une ballade en duo :wink:
#156608 par Merovingien29
03 Juin 2013, 17:58
Tycoul44 a écrit:
Mon frère était bien à Bruz, moi pour ma part j'étais sur mon secteur habituel c'est à dire autour de Nantes.

La NES je l'ai trouvé à Sainte Luce sur Loire, c'était à une vieille pas très sympa d'où son prix un peu élevé à mon goût. Elle ne voulait rien lâcher, je l'ai prise car je n'avais toujours pas de Zapper et l'état de l'ensemble est vraiment très propre.

C'est marrant car là aussi un gars était passé avant moi et lui avait pris les meilleurs jeux il ne lui restait plus que des titres que j'avais déjà ou des jeux qui ne m'intéressait pas.

Sinon sympa tes achats.

Ok rien a voir du coup! C'est marrant car à Bruz j'ai pratiquement vu les mêmes choses que toi, comme quoi! Sinon ton frère à réussit à sortir son épingle du jeu à Bruz? N'empêche une belle grosse ambiance de merde là bas Dimanche matin malgré le soleil. J'ai vu deux mecs commencer à se foutre sur la gueule pour 30 cm de stand, une nana hurler à la mort en courant après un mec qui venait de lui chourer un truc sur son stand, un mec sur un stand mais tellement défoncé que lorsque que je lui ai demandé le prix de ses jeux GC j'ai lu dans son regard que je pouvais attendre la réponse pendant au moins une bonne demi journée... bref une très grosse brocante avec une ambiance caca! A oui un moment ultime quand sur un stand un MAGHREBIN (Humour sur ON Damien :wink: ) avec tout un stock de MD2, je ne résiste pas à lui demander le prix : 25€ OK mais vous avez les alim avec, et là il me tend une alim de GC :whistl:, je lui montre que la fiche ne correspond pas et là il part sur une autre planète comme quoi c'est une alim universelle pour toute les consoles et qu'il faut juste démonter la coque pour pouvoir brancher cette dernière... :lol: Au moins il m'aura distrait 5 minutes!
#156654 par tony
03 Juin 2013, 21:33
Salut les gars !

Belles trouvailles ce week end pour un peu tout le monde

Ca faisait un petit moment que je n avais plus posté sur le forum, peut être un petit manque d intérêt en ce moment concernant le rétro , j espere que c'est juste passager mais je reste tout de même à l affût de bonnes affaires :whistl:
Je me rends compte que j ai déjà pas mal de choses donc ma frénésie s'estompe surtout que je suis de plus en plus exigeant ( le mint , c 'est la vie :D ) mais que les prix pour le mint c est la ruine donc bon comme ca reste du jeux vidéo et que je n ai pas l envie d investir des sommes astronomiques dedans , la patience sera de rigueur désormais

Bon comme à mon habitude , voici mon retour de dimanche avec 1 jour de retard

Retour de la première brocante

Image

Uploaded with ImageShack.us

Premier stand , premiere trouvaille :shock: , une gameboy frigo en excellent état avec sa boite de rangement et tetris en loose pour ... 4 euro
Un peu plus loin , un table top en boite (sans notice) avec cache pile et transfo , le galaxy 2 de chez epoch's pour .... 2 euro :shock: vraiment happy
et dans un ultime passage dans cette premiere broc , je réussis à dégoter un FF7 sans notice et un FF8 sans notice sur play pour 2 euro chaque

Ensuite , une trouvaille avec des titres qui font réver ! j ai vraiment halluciné de trouver ca en broc (meme si fake ) :shock:

Image

Donc un lot de jeux planstation :D garantit originaux par le vendeur ( alala très comique tout ca) , il en voulait 1 euro pièce , négocier le lot pour 7 euro en lui affirmant plusieurs fois que c'était du faux , que personne n en voudrait
Tous les jeux ont été édité copié par players (si quelqu un a des infos dessus ) , je pense qu ils sont tous pour psone mais je ne sais pas comment savoir sur quelle machine les faire tourner

Dernieres trouvailles sur la 3eme borcante ( 2eme brocouille et 4 eme de meme)

Image

Un peu hs mais un cluedo edition simpson mint complet et comme neuf pour ... 5 euro
Figurine dbz (léger craquage) pour .. 5 euro
et surtout , j ai enfin réussi à trouver un Discworld Bigbox ( complet ) et en excéllent état pour .... 5 euro le lot de 3 jeux big box au lieu de 15 annoncé :D

Donc voilà très content de mon retour :D
#156658 par Mik3
03 Juin 2013, 21:48
Aie aie aie le cluedo simpson ! je le cherche et il est pas donné vu que c'est du Simpsons. bien joué ^^

ET les big box tres sympa
#156668 par Tidibiko
03 Juin 2013, 22:17
Bonsoir à tous :)

J'ai observé une nouvelle fois de chouette retour par ici. ;)

Petit retour de mon côté (avec pas une once de cartouche en vue) ^^ :

Image

Les 3 jeux PSOne obtenus pour 2€/pièces et le Monopoly "Star Wars" complet et en bon état pour 4€ (les pions de cette édition sont juste magnifiques).

Rendez-vous le week-end prochain pour de nouvelles trouvailles.

;)