Salut les gars !
Belles trouvailles ce week end pour un peu tout le monde
Ca faisait un petit moment que je n avais plus posté sur le forum, peut être un petit manque d intérêt en ce moment concernant le rétro , j espere que c'est juste passager mais je reste tout de même à l affût de bonnes affaires
Je me rends compte que j ai déjà pas mal de choses donc ma frénésie s'estompe surtout que je suis de plus en plus exigeant ( le mint , c 'est la vie

) mais que les prix pour le mint c est la ruine donc bon comme ca reste du jeux vidéo et que je n ai pas l envie d investir des sommes astronomiques dedans , la patience sera de rigueur désormais
Bon comme à mon habitude , voici mon retour de dimanche avec 1 jour de retard
Retour de la première brocante

Uploaded with
ImageShack.usPremier stand , premiere trouvaille

, une gameboy frigo en excellent état avec sa boite de rangement et tetris en loose pour ... 4 euro
Un peu plus loin , un table top en boite (sans notice) avec cache pile et transfo , le galaxy 2 de chez epoch's pour .... 2 euro

vraiment happy
et dans un ultime passage dans cette premiere broc , je réussis à dégoter un FF7 sans notice et un FF8 sans notice sur play pour 2 euro chaque
Ensuite , une trouvaille avec des titres qui font réver ! j ai vraiment halluciné de trouver ca en broc (meme si fake )

Uploaded with
ImageShack.usDonc un lot de jeux planstation

garantit originaux par le vendeur ( alala très comique tout ca) , il en voulait 1 euro pièce , négocier le lot pour 7 euro en lui affirmant plusieurs fois que c'était du faux , que personne n en voudrait
Tous les jeux ont été
édité copié par players (si quelqu un a des infos dessus ) , je pense qu ils sont tous pour psone mais je ne sais pas comment savoir sur quelle machine les faire tourner
Dernieres trouvailles sur la 3eme borcante ( 2eme brocouille et 4 eme de meme)

Uploaded with
ImageShack.usUn peu hs mais un cluedo edition simpson mint complet et comme neuf pour ... 5 euro
Figurine dbz (léger craquage) pour .. 5 euro
et surtout , j ai enfin réussi à trouver un Discworld Bigbox ( complet ) et en excéllent état pour .... 5 euro le lot de 3 jeux big box au lieu de 15 annoncé
Donc voilà très content de mon retour