Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#155788 par becks32
28 Mai 2013, 22:43
Yo mec je viens de le poster dans la section: yana qui y croit dur
#155795 par Jon Snow
28 Mai 2013, 22:58
haha mince je n'avais aps vu cette section, là il y croit pas dur, il l'a fait!! c'est pas une blague, 1500 EUROS pour Megaman X 3...il n'y a aucun smiley pour décrire ma face là!lol
#156231 par Gally112
01 Juin 2013, 08:36
salut a tous, franck 35 ans de lyon

il y as quelques année je rachète une saturn avec sega rally, histoire de rigoler avec un jeu que j'avais beaucoup aimé a l'époque et depuis c'est partit en cacahuète, ca doit faire 4 ou 5 ans que je collectionne avec des periodes de haut et de bas ou il y as fallut que je revende quelques truc pour gagner de la place ... mais maintenant j'ai une piece dedier donc c'est repartit !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ma deuxième passion est l'automobile et un modèle en particulier, la nissan 300zx (pour ceux qui connaisse ) :roll:
#156238 par Bouli
01 Juin 2013, 10:21
Gally112 a écrit:ma deuxième passion est l'automobile et un modèle en particulier, la nissan 300zx (pour ceux qui connaisse ) :roll:

Salut à toi. Oui c'est un modèle peu répandu chez nous (très cher à l'époque), qui a souvent été la victime de tuning de mauvais goût sur une bonne moitié de sa population, donc difficilement trouvable stock et en bon état. Le coût de projecteur des films Fast & Furious n'a pas dû aider. J'imagine que ton modèle préféré est le Z32 bi-turbo ? Perso j'aime le charme désuet très eighties de la Z31.

Pas trop honéreux comme passion entre la conso, l'entretien, les pièces, l'assurance etc ?
#156245 par Gally112
01 Juin 2013, 12:39
Oui c'est un modèle peu répandu chez nous (très cher à l'époque), qui a souvent été la victime de tuning de mauvais goût sur une bonne moitié de sa population, donc difficilement trouvable stock et en bon état. Le coût de projecteur des films Fast & Furious n'a pas dû aider. J'imagine que ton modèle préféré est le Z32 bi-turbo ? Perso j'aime le charme désuet très eighties de la Z31.

Pas trop honéreux comme passion entre la conso, l'entretien, les pièces, l'assurance etc ?

oui, mon modele prefere est biensur la version bi-turbo que je posede en 2 exemplaire :P avec une préférence pour les version 2+2 ... après effectivement en trouver une stock pas trop saccagé n'est pas facile du tout ...

apres pour ce qui est du cout de cette passion ... ben c'est carrement excessif, demesurer, presque ridicule ... mais quand on aime !!! :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

... la seul chose qui n'est pas trop cher au final c'est l'assurance ... 120€/ans :roll:

... voici 2 petites photo de ma grise qui a l'heure acutel est en pleine renovation/preparation

Image

Image
#156436 par Kagami
02 Juin 2013, 20:30
Hellow Guys~
Je me présente donc, je suis Kagami, fan de jeux en générale, et tout spécialement de la bonne époque.
J'aime également tout autre forme d'ancienne technologies (Walkman première génération, PC sous DOS, Macintosh etc etc)
Mon domaine de prédilection est l'Animation Japonaise le manga et la culture Otaku underground en général.
La culture Anime me vient de quand j'étais tout petit, à cette époque (Et jusqu'en 2005 environ) les Anime japonais n'étaient plus trop connu voir pas appréciés (Jusqu'à la Kaze), mais mes frères et sœurs, plus vieux que moi et ancien fan du Club Dorothée passaient souvent des VHS de vieux Anime, puis en 1999 par un sacré concours de circonstance j'ai regardé mon premier Anime en Sub FR, et depuis 2001, j'en regarde des tonnes (Environ 4To d'Anime sur 5 HDD)
Pour ce qui est des Jeux-vidéo, bien que je sois assez jeune, je me suis coltiné dès mon plus jeune âge les consoles de mes ainés (NES, Master System, Atari VCS 2600, SNES etc) et j'y ai passé plusieurs années de mon enfance, c'était géant, avant d'avoir ma Playstation (MA MIENNE À MWA!).
J'aime les RPGs, les Rythmn Games, Plateforms, SHMUP, Datings etc. Et bien sûr, 'faut pas se leurrer là-dessus, les jeux qui me rappellent ma jeunesse (Non pas Jeux NES, Oui je sors...) même si ce sont des grosses bouses. :wink:
J'aime également les jeux adaptés d'Anime, mais pas tous car la plupart des jeux à licence profitent de la renommée de la licence pour nous être des jeux pourrave. :lol:

Ma console de prédilection ?
DAS PC Engine.
From Hudson Soft Stronger than Chuck Norris. :D

Voilà j'espère que ma présentation n'est pas trop décousue et que je n'ai pas trop fail dedans puisque je ne savais pas trop quoi dire, de plus les présentations j'ai tendance à les merder. :mrgreen:
#156438 par becks32
02 Juin 2013, 20:48
bienvenue a toi tres bon choix pour la pc engine tres peu connu tout le monde est a fond sur la snes mais la pc engine ca tue moi j'adore :D :D
#156483 par Kagami
02 Juin 2013, 22:13
Merci beaucoup pour l'accueil. :wink:
Kikosaurus a écrit:La PC Engine, la console du meilleur Castlevania...

Chi no Rondo ? Oui il est génial. :)