Hellow Guys~
Je me présente donc, je suis Kagami, fan de jeux en générale, et tout spécialement de la bonne époque.
J'aime également tout autre forme d'ancienne technologies (Walkman première génération, PC sous DOS, Macintosh etc etc)
Mon domaine de prédilection est l'Animation Japonaise le manga et la culture Otaku underground en général.
La culture Anime me vient de quand j'étais tout petit, à cette époque (Et jusqu'en 2005 environ) les Anime japonais n'étaient plus trop connu voir pas appréciés (Jusqu'à la Kaze), mais mes frères et sœurs, plus vieux que moi et ancien fan du Club Dorothée passaient souvent des VHS de vieux Anime, puis en 1999 par un sacré concours de circonstance j'ai regardé mon premier Anime en Sub FR, et depuis 2001, j'en regarde des tonnes (Environ 4To d'Anime sur 5 HDD)
Pour ce qui est des Jeux-vidéo, bien que je sois assez jeune, je me suis coltiné dès mon plus jeune âge les consoles de mes ainés (NES, Master System, Atari VCS 2600, SNES etc) et j'y ai passé plusieurs années de mon enfance, c'était géant, avant d'avoir ma Playstation (MA MIENNE À MWA!).
J'aime les RPGs, les Rythmn Games, Plateforms, SHMUP, Datings etc. Et bien sûr, 'faut pas se leurrer là-dessus, les jeux qui me rappellent ma jeunesse (Non pas Jeux NES, Oui je sors...) même si ce sont des grosses bouses.
J'aime également les jeux adaptés d'Anime, mais pas tous car la plupart des jeux à licence profitent de la renommée de la licence pour nous être des jeux pourrave.
Ma console de prédilection ?
DAS PC Engine.
From Hudson Soft Stronger than Chuck Norris.
Voilà j'espère que ma présentation n'est pas trop décousue et que je n'ai pas trop fail dedans puisque je ne savais pas trop quoi dire, de plus les présentations j'ai tendance à les merder.