Alors pour Megaman X2 et X3 qui sont si je ne dis pas de bêtises les deux derniers sortis en France sur SNES, sont très cher pour plusieurs raisons :
- Licence populaire, tout les megamans sortie avant les 32 bits sont de bons jeux, avec une difficulté relevé pour la plupart et de jol graphisme pour l'époque
- Quantité distribuée en France microscopique
- Ces jeux ne sont pas cartmodable, contrairement au megaman X premier du nom, les deux autres de la série X possède une puce capcom spécifique, de fait ces jeux sont impossible à contre-faire, le seul moyen pour y jouer sur la console d'origine est donc de l'acheter ou de passer par des linkers et encore je sais même pas si il fonctionne correctement avec un linker.
Donc voilà quand tu rassemble, jeu rare, de bonne qualité, avec des graphismes magnifique, une technologie non duplicable par les faussaires et distribué de manière minimaliste en Europe... ça donne un jeu à 800 boules
@geawin : je t'avais revendu un banjo tooie ?
- Licence populaire, tout les megamans sortie avant les 32 bits sont de bons jeux, avec une difficulté relevé pour la plupart et de jol graphisme pour l'époque
- Quantité distribuée en France microscopique
- Ces jeux ne sont pas cartmodable, contrairement au megaman X premier du nom, les deux autres de la série X possède une puce capcom spécifique, de fait ces jeux sont impossible à contre-faire, le seul moyen pour y jouer sur la console d'origine est donc de l'acheter ou de passer par des linkers et encore je sais même pas si il fonctionne correctement avec un linker.
Donc voilà quand tu rassemble, jeu rare, de bonne qualité, avec des graphismes magnifique, une technologie non duplicable par les faussaires et distribué de manière minimaliste en Europe... ça donne un jeu à 800 boules

@geawin : je t'avais revendu un banjo tooie ?