Mon premier forum neogeofan, mais j'étais jeune j'avais 22 ans je crois. Du coup je devais passer pour un con aux yeux des gens. Mais bon je me faisais insulter par un gars du coup sets m'avait filer son code modo et j'effaçais les messages du gars qui m'insultait. Là bas y a pas trop de modération c'est plus à l'ancienneté.
Ensuite j'étais sur nes pas, alors là c'est un forum de mecs qui se prennent pour l'élite du net, on m'a viré 1 semaines parce que je trouvais mieux rad racer que out run, du coup j'y suis jamais retourné.
Enfin limited edition, après avoir bossé comme un âne pour eux, ils m'ont viré comme une merde quand j'ai osé donner mon désaccord sur la façon de s'occuper d'un site internet.
Je suis toujours le gentil dans l'histoire moouaa.
Non mais le net c'est particulier surtout les forums.
Ensuite j'étais sur nes pas, alors là c'est un forum de mecs qui se prennent pour l'élite du net, on m'a viré 1 semaines parce que je trouvais mieux rad racer que out run, du coup j'y suis jamais retourné.
Enfin limited edition, après avoir bossé comme un âne pour eux, ils m'ont viré comme une merde quand j'ai osé donner mon désaccord sur la façon de s'occuper d'un site internet.
Je suis toujours le gentil dans l'histoire moouaa.

Non mais le net c'est particulier surtout les forums.