becks32 a écrit:Heuu sega c fini depuis un moment a part les jeux donc non c'est pas mieux retro peut etre
Legends don't die, my friend.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
becks32 a écrit:Heuu sega c fini depuis un moment a part les jeux donc non c'est pas mieux retro peut etre
Kikosaurus a écrit:Legends don't never die, my friend.
Kikosaurus a écrit:Ouais enfin c'est subjectif ça comme Fixed hein.
ledenezvert a écrit:Polop !!
Ce que j'ai du mal à concevoir à l'heure actuelle, c'est finalement de devoir juste me contenter de jeux et consoles Nintendo à l'avenir si $ony emboîte le pas de Micro$oft (et c'est un fanboy de la marque qui vous le dis). Le futur du JV est-il si funeste que ça pour nous pauvres gamers/collectionneurs
? Jouerons-nous seulement à des jeux sur des consoles d'un autre temps dans un futur peut-être + proche qu'on ne le croit ? N'y a t-il plus rien à attendre du JV du coup ? Va t-on vers un krach du JV comme en 1983 ?? Et qui pourrait enfin me dire quel est le nom du capitaine
???
pequedu33 a écrit:voici la photo de cette borne dsi vu sur le trottoir ... la pauvre !!!
donc comme j ai oublie de le dire je suis sans voiture jusqu a vendredi je ne pourrais la recupere qu a ce moment la
je me vois pas me trimballer a pied en la portant jusqu a chez moi
par contre si vous interesse il faut que vous soyez sur de me la prendre
pempam a écrit:putain symap moi je repart avec direct,un jour j'aurais la mienne pour gamecube
becks32 a écrit:Ah oui ca devais etre la mienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités