Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#154757 par Kikosaurus
22 Mai 2013, 15:35
becks32 a écrit:Heuu sega c fini depuis un moment a part les jeux donc non c'est pas mieux retro peut etre

Legends don't die, my friend.
#154764 par ledenezvert
22 Mai 2013, 15:53
Polop !!

Ce que j'ai du mal à concevoir à l'heure actuelle, c'est finalement de devoir juste me contenter de jeux et consoles Nintendo à l'avenir si $ony emboîte le pas de Micro$oft (et c'est un fanboy de la marque qui vous le dis :? ). Le futur du JV est-il si funeste que ça pour nous pauvres gamers/collectionneurs :roll: ? Jouerons-nous seulement à des jeux sur des consoles d'un autre temps dans un futur peut-être + proche qu'on ne le croit ? N'y a t-il plus rien à attendre du JV du coup ? Va t-on vers un krach du JV comme en 1983 ?? Et qui pourrait enfin me dire quel est le nom du capitaine :whistl: ???
#154765 par Joluz
22 Mai 2013, 15:59
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ce que j'ai du mal à concevoir à l'heure actuelle, c'est finalement de devoir juste me contenter de jeux et consoles Nintendo à l'avenir si $ony emboîte le pas de Micro$oft (et c'est un fanboy de la marque qui vous le dis :? ). Le futur du JV est-il si funeste que ça pour nous pauvres gamers/collectionneurs :roll: ? Jouerons-nous seulement à des jeux sur des consoles d'un autre temps dans un futur peut-être + proche qu'on ne le croit ? N'y a t-il plus rien à attendre du JV du coup ? Va t-on vers un krach du JV comme en 1983 ?? Et qui pourrait enfin me dire quel est le nom du capitaine :whistl: ???

1983-2013 , c'est l'anniversaire du Krack du JV , 30 déjà (mon age d'ailleurs :mrgreen: ) , ils ont peut être prévu de recommencer pour les 30 ans :mrgreen:
#154768 par pequedu33
22 Mai 2013, 16:09
voici la photo de cette borne dsi vu sur le trottoir ... la pauvre !!!

Image

donc comme j ai oublie de le dire je suis sans voiture jusqu a vendredi je ne pourrais la recupere qu a ce moment la
je me vois pas me trimballer a pied en la portant jusqu a chez moi
par contre si vous interesse il faut que vous soyez sur de me la prendre :wink:
#154778 par becks32
22 Mai 2013, 16:43
Tu es d'ou?
#154794 par Jelly Jam
22 Mai 2013, 18:04
pequedu33 a écrit:voici la photo de cette borne dsi vu sur le trottoir ... la pauvre !!!

Image

donc comme j ai oublie de le dire je suis sans voiture jusqu a vendredi je ne pourrais la recupere qu a ce moment la
je me vois pas me trimballer a pied en la portant jusqu a chez moi
par contre si vous interesse il faut que vous soyez sur de me la prendre :wink:

Avec les écrans et tout le toutim, ça peut donner ça : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s

manque le support des consoles en métal également...
#154839 par becks32
22 Mai 2013, 21:17
Ah oui ca devais etre la mienne :whistl: