Kikosaurus a écrit:lorentzo59 a écrit:Il vaut mieux faire ikaruga sur dreamcast ou gamecube ?
Les retours que j'ai eu privilégiaient la version Dreamcast.
Tu as eu de bons retours alors.

Effectivement la version Dreamcast est a privilégier à la version Gamecube PAL pour le 60Hz et pour le rendu visuel du VGA si tu peux en profiter.
Si tu souhaites tout de même te faire cette bombe sur Gamecube, prend une version NTSC avec un Freeloader, non négociable.
Kikosaurus a écrit:Bon, en fait je retire ce que j'ai dit, le système de scoring d'Ikaruga est tout simplement génial. J'essaie d'avancer (pour le moment je bloque juste avant le mid-boss du chapitre 3) mais quand même, j'essaie de faire des chains, au moins dans le chapitre 1. Je sens qu'on va y passer un bout de temps.
Ah, je savais bien que je ne disais pas que des conneries.

Pour les chains je me concentre aussi sur le Chapitre 1 que je commence vraiment à bien bien maitriser (j'arrive à ne pas casser ma chaine jusqu'au boss). Je commence à essayer de scorer sur le 2 mais rien que le début pour se concentrer sur les tirs et sur la couleur des ennemis c'est galère.

Malheureusement je n'a pas l'occasion de me mettre sérieusement dessus, j'ai la Dream de dispo qu'un Week End sur deux...