Geawin a écrit:J'ai commandé les 3 sortes de boitiers, puisque je n'en utilisait pas avant.
Plastique de très bonne qualité, pas de traces de doigts et super solide, même au niveau des pliures.
Juste un petit reproche, autant pour les jeux GB et NES ça loge impec, autant pour ceux de N64 c'est un poil grand (enfin vaut mieux ça que l'inverse !)
Bref foncez, c'est du bonheur !
Je plussoie :/ super satisfait des boites GB et j'en reprendrais, par contre désolé Link mais ça sera sans moi pour les boitiers SNES/N64 beaucoup trop grand à mon goût, c'est vraiment dommage car l'épaisseur est la matière est AU TOP.
Je précise que ce sont les troisièmes types de boitiers N64 (les deux autres que j'ai testé sont très bon niveau taille, mais ceux de yaourtland sont fragile et chiant à monter et ceux de videogameboxprotectors je sais pas quoi là sont pas assez épais) que je teste donc c'est pas de la critique gratuite hein ^^et comme je dis c'est vraiment dommage car à part la taille le reste est vraiment de qualité. Dur dur de trouver le bon produit.
Je suppose que tu ne peux pas revoir ton gabarit link ?