Geawin a écrit:Kikosaurus a écrit:Pas d'accord, je porte une montre Swatch depuis mes 11 ou 12 ans et elle ne m'a lâché qu'une fois
Tu porte encore ta flic-flac ? Comme c'est mignon![]()
kes ta kontr lé flic flac !?

Geawin a écrit:Kikosaurus a écrit:Pas d'accord, je porte une montre Swatch depuis mes 11 ou 12 ans et elle ne m'a lâché qu'une fois
Tu porte encore ta flic-flac ? Comme c'est mignon![]()
pequedu33 a écrit:PAVE CESAR !!
rezga55 a écrit:Je compte me racheter une montre après 6 ans sans en porter mais j'ai plus envie d'un truc bien gros et plutôt Swatch ou lotus, un truc moderne noir. Mais j'y connais rien des idées ?
Mik3 a écrit:Un peu comme les zinzins qui collectionnent les jeux.....
Joluz a écrit:C'est pas moi qui mettrais 300 euros juste pour lire l'heure , ce que fait mon tél portable, enfin après c'est mon choix je met plus de montre depuis quelques années.
rezga55 a écrit:. Le megaman x3 tu le laisse dans son boîtier de protection dans la vitrine.
Joluz a écrit:rezga55 a écrit:. Le megaman x3 tu le laisse dans son boîtier de protection dans la vitrine.
Déjà que j'achèterais jamais un jeu retro plus de 20 euros , aucun risque que j'ai ce MegamanX3 (ah 300 boules) sous vitrine , au moins sur cet exemple la montre à ce prix elle donne l'heure .. pas le Megaman sous vitrine![]()
Vous avez raison acheter une montre à 300 euros c'est pas pire qu'un jeu au même prix, donc chacun fait ce qu'il veut.
rezga55 a écrit:Pourquoi acheter des choco krak à la place des chocopops Kellog's, pourquoi acheter de la Mutela ou lieu du Nutella.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités