Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#152644 par Masterlord
12 Mai 2013, 15:40
Geawin a écrit:
Kikosaurus a écrit:Pas d'accord, je porte une montre Swatch depuis mes 11 ou 12 ans et elle ne m'a lâché qu'une fois

Tu porte encore ta flic-flac ? Comme c'est mignon :whistl: :mrgreen:

kes ta kontr lé flic flac !? :evil:
#152668 par Joluz
12 Mai 2013, 17:28
C'est pas moi qui mettrais 300 euros juste pour lire l'heure , ce que fait mon tél portable :whistl: , enfin après c'est mon choix je met plus de montre depuis quelques années.
#152671 par Jelly Jam
12 Mai 2013, 17:36
rezga55 a écrit:Je compte me racheter une montre après 6 ans sans en porter mais j'ai plus envie d'un truc bien gros et plutôt Swatch ou lotus, un truc moderne noir. Mais j'y connais rien des idées ?

J'aime bien les bonnes grosses montres de malade aussi (enfin tout est relatif !).
Voici celles que j'ai actuellement et que j'aime beaucoup ! (elles sont bien épaisses)

Image

et celle là :

Image

:twisted:
#152672 par Mik3
12 Mai 2013, 17:39
Plus fiable je sais pas. Elle donne l'heure sans probleme toute les deux ^^

Mais disons que sur une montre diesel tu payes 95% d'habillage bling bling pour 5% de mecanique/finition. surtout à 300 balles la montre ca fait mal, d'ailleur meme le verre n'est que mineral donc bonjour les rayures.

Quand t'achete un mecanisme jap t'en a pour ton argent 8) surtout qu'à 300 euros tu commences à avoir du choix un peu partout.

@joluz : ca se comprend ;) apres quand t'achete une montre c'est pas que pour l'heure c'est aussi pour l'objet en lui meme.
Un peu comme les zinzins qui collectionnent les jeux.....
#152781 par anonyme26
13 Mai 2013, 00:34
Joluz a écrit:C'est pas moi qui mettrais 300 euros juste pour lire l'heure , ce que fait mon tél portable :whistl: , enfin après c'est mon choix je met plus de montre depuis quelques années.

Disons que quand tu claques 300 boulons dans une montre c'est pas qu'une montre c'est un bijou comme tu achèterais une chaîne de cou ou une chevalière. Une belle montre tu la porte tout les jours... Le megaman x3 tu le laisse dans son boîtier de protection dans la vitrine :D.

Entre 200 et 300 euros vous me conseillerez quoi alors ? Désolé si je flood mais ça tombe pile poil au moment ou j'en parlais avec ma copine c'est pour ça :)
#152828 par Mik3
13 Mai 2013, 12:49
Si t'es entre 200 et 300 euros oublie la lotus alors passe à quelques chose de plus serieux ^^

Type ca (c'est noir comme tu veux ^^) solaire
Image

ou
Image
En gamme sportura tu a pas mal de choix.
#152834 par tyounise
13 Mai 2013, 13:30
ça va fair deux page et demi que vous parlez montre vous voulez pas crée un topic dedié s.v.p ?
#152857 par pequedu33
13 Mai 2013, 15:17
@rezga :
tiens va voir ici, tu as du choix :
http://www.lip.fr/fr/montres-homme/
et puis c est francais :D
sinon t as swatch
http://shop.swatch.com/fr/fr/SubMenus/W ... -3704.html
de bonne montres pour pas trop cher :wink: voila la mienne ca fait bien 9 ou 10 ans que je l ai et elle fonctionne nickel et puis elle est trop classe

avant :
Image

arriere :
Image
#152877 par Joluz
13 Mai 2013, 17:19
rezga55 a écrit:. Le megaman x3 tu le laisse dans son boîtier de protection dans la vitrine :D.
:)

Déjà que j'achèterais jamais un jeu retro plus de 20 euros , aucun risque que j'ai ce MegamanX3 (ah 300 boules) sous vitrine , au moins sur cet exemple la montre à ce prix elle donne l'heure .. pas le Megaman sous vitrine :mrgreen:

Vous avez raison acheter une montre à 300 euros c'est pas pire qu'un jeu au même prix :wink: , donc chacun fait ce qu'il veut.
#152880 par anonyme26
13 Mai 2013, 17:30
Joluz a écrit:
rezga55 a écrit:. Le megaman x3 tu le laisse dans son boîtier de protection dans la vitrine :D.
:)

Déjà que j'achèterais jamais un jeu retro plus de 20 euros , aucun risque que j'ai ce MegamanX3 (ah 300 boules) sous vitrine , au moins sur cet exemple la montre à ce prix elle donne l'heure .. pas le Megaman sous vitrine :mrgreen:

Vous avez raison acheter une montre à 300 euros c'est pas pire qu'un jeu au même prix :wink: , donc chacun fait ce qu'il veut.

non mais après c'est comme tout tu sais :) pourquoi acheter une audi à 50 000 euros alors qu'un twingo fait la même chose :)

Pourquoi acheter des choco krak à la place des chocopops Kellog's, pourquoi acheter de la Mutela ou lieu du Nutella.

enfin bref assez parlé de montre :) palonpeu palombos !

Petit épisode de ma vie, je suis passé chez escromania, magasin que je ne fréquente quasiment plus, j'ai demandé à un vendeur si à tout hasard il avait encore un artbook Fire Emblem de précommande et il m'en a généreusement donné un, devant cette gentillesse j'ai craqué et j'ai préco Donkey kong country returns sur 3DS :/ Mais je suis quand même super content d'avoir récup ce petit artbook, c'est pas grand chose mais ça m’embêtait de l'avoir raté :/
#152932 par Kikosaurus
13 Mai 2013, 19:43
rezga55 a écrit:Pourquoi acheter des choco krak à la place des chocopops Kellog's, pourquoi acheter de la Mutela ou lieu du Nutella.

Parce que ça a meilleur goût.