Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152977 par Guryushika
13 Mai 2013, 21:30
Chers amis,

j'ai le plaisir de vous présenter MON grââl: l'Action Pack Mega Drive II "Revenge of Shinobi + Streets of Rage + Golden Axe + Sonic the Hedgehog II"

Mon pack d'enfance, celui devant lequel j'ai eu un véritable coup de coeur, je l'ai récupéré, enfin! :D :D :D
Le mien, celui d'origine est introuvable, sans doute jeté par Mère, mais je lui pardonne. Un immense Merci à Metlen qui me l'a trouvé et à Ino qui en avait repéré un quelques mois avant, en très mauvais état certes, mais pour lequel le vendeur n'a plus donné signe de vie.

Regardez-moi ça... QUELLE GUEULE !!

Image

Image

* Ooops fausse manip. Merci Rezga, on l'espère tous ;)
#152979 par Kikosaurus
13 Mai 2013, 21:31
gentux a écrit:De retour d'Espagne cet après-midi alors que certains passaient une épreuve du bac (j'espère que tout s'est bien passé Kiko ! :D )

Erf... Pas... vraiment. Mais bon, content pour ton Phoenix Wright mec ! Toujours un plaisir de voir un jeu appartenant à l'une de mes séries favorites :D
#152986 par gentux
13 Mai 2013, 21:38
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Gentux : ça y est, la DS est considérée comme rétro ? La Wii aussi alors :whistl: ?

Image
C'est pas du Next-Gen ! :whistl:

Kikosaurus a écrit:
gentux a écrit:De retour d'Espagne cet après-midi alors que certains passaient une épreuve du bac (j'espère que tout s'est bien passé Kiko ! :D )

Erf... Pas... vraiment. Mais bon, content pour ton Phoenix Wright mec ! Toujours un plaisir de voir un jeu appartenant à l'une de mes séries favorites :D

Ah mince, mais je te fais confiance pour la suite ! :wink:
#152990 par Mik3
13 Mai 2013, 21:40
Joli Guryu, tu l'as enfin ton pack ;) !

Et c'est vrai qu'il a de la gueule, les illustrations sont cool.
#152996 par pequedu33
13 Mai 2013, 21:46
qu un mot a dire guryu : SUPERBE !! :wink:
#153011 par Mik3
13 Mai 2013, 22:33
Par contre t'aurais pu prendre la photo autre part que sur ton lit quand même... :whistl:
#153014 par Guryushika
13 Mai 2013, 22:43
Ben c'est réellement mon lit... j'ai ôté les journaux du colis et j'ai tout posé sur mon pieu pour la photo ;)
#153015 par b0ya13
13 Mai 2013, 22:48
Matario a écrit:
b0ya13 a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

B0ya, comment fais-tu pour trouver (et financer) autant de jeux en si bon état et en de telles quantités en si peu de temps :shock: ? Tu es le fils caché de D3vilwinnie ou quoi :whistl: ??

c'est qui d3wilwinnie ? j'ai vendu tout mes jeux autres que snes ( environ 2000 euro en 1 mois que j'ai aussitot réinjecté dans des jeux snes ^^ )

Et qu'as-tu vendu du coup? Tu te focalises uniquement sur la SNES si j'ai bien compris? Pas d'autres supports?

je sors les sous seulement pour la snes mais je recherche 2,3 truc sur autres support mais seulement en vg !!! ou si je tombe sur une trés bonne affaires ^^

j'ai vendu tout ce que j'avais en megadrive , mastersystem , ps1 , ps2 , ds , wii , gameboy , vraiment tout tout tout ^^

j'ai gardé 2,3 truc sur mes jeux d'enfance style ( tout les final fantasy sur ps1 )

pequedu33 a écrit:
b0ya13 a écrit: j'ai vendu tout mes jeux autres que snes ( environ 2000 euro en 1 mois que j'ai aussitot réinjecté dans des jeux snes ^^ )

des fois je me demande si je ne devrais pas faire de meme, pour me concentrer que sur un seule console ou firme
ouais mais non je risque de le regretter plus tard

perso sa va je regrette pas puisque je jouais pas avec c'etait plus collectionner pour collectionner donc je regrette pas ^^

Alex Redfield a écrit:@ Boya: petite photo, petite photo.... c'est une belle photo de famille oui!!!!

Je me trompe peux être mais le Kick avec JPP c'est du très costaud à prendre ça?

non sa va pas specialement rare je trouve peut etre je me trompe mais je pense pas !

rezga55 a écrit:
pequedu33 a écrit:
b0ya13 a écrit: j'ai vendu tout mes jeux autres que snes ( environ 2000 euro en 1 mois que j'ai aussitot réinjecté dans des jeux snes ^^ )

des fois je me demande si je ne devrais pas faire de meme, pour me concentrer que sur un seule console ou firme
ouais mais non je risque de le regretter plus tard

Bah après ça dépend perso même si j'adore la N64 je pourrais pas occulter la SNES et la GBA :/ et Zelda :D impossible, après depuis quelques mois, je me focalise beaucoup plus sur la 64 sans trop m'éparpiller. Mais ça reste un choix. Après c'est sûr que quand tu te lances dans le SNES Pal vaut mieux avoir le portefeuille un peu rempli avant de commencer :)

pareil j'ai tjr mes jeux zelda n64 , mario , mes jeux gamecubes que je joue souvent ^^ etc :)

sinon la photo c'etait juste mes dernieres rentrés ^^

regardé un peu par ici ==> viewtopic.php?f=19&t=91417

Image

^^
#153025 par Guryushika
13 Mai 2013, 23:19
b0ya13 a écrit:@Guryushika

c'est la 1ere fois que je vois ce pack il est vraiment trés beau surtout un etat proche du tbe :o

ta du douiller non ? :/

86€, je pensais que d'autres enchériraient davantage donc pour moi ça va ;)
#153049 par Guryushika
14 Mai 2013, 00:20
90€ c'est 2x trop, puis en cherchant un peu tu peux l'avoir à un prix correct genre 45-55€..
Mon pack Mario All Stars en excellent état je l'ai eu à 100€ fin d'année par exemple.