Polop !!
@Gentux : ça y est, la DS est considérée comme rétro ? La Wii aussi alors
?
@Gentux : ça y est, la DS est considérée comme rétro ? La Wii aussi alors

gentux a écrit:De retour d'Espagne cet après-midi alors que certains passaient une épreuve du bac (j'espère que tout s'est bien passé Kiko !)
ledenezvert a écrit:Polop !!
@Gentux : ça y est, la DS est considérée comme rétro ? La Wii aussi alors?
Kikosaurus a écrit:gentux a écrit:De retour d'Espagne cet après-midi alors que certains passaient une épreuve du bac (j'espère que tout s'est bien passé Kiko !)
Erf... Pas... vraiment. Mais bon, content pour ton Phoenix Wright mec ! Toujours un plaisir de voir un jeu appartenant à l'une de mes séries favorites
Matario a écrit:b0ya13 a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
B0ya, comment fais-tu pour trouver (et financer) autant de jeux en si bon état et en de telles quantités en si peu de temps? Tu es le fils caché de D3vilwinnie ou quoi
??
c'est qui d3wilwinnie ? j'ai vendu tout mes jeux autres que snes ( environ 2000 euro en 1 mois que j'ai aussitot réinjecté dans des jeux snes ^^ )
Et qu'as-tu vendu du coup? Tu te focalises uniquement sur la SNES si j'ai bien compris? Pas d'autres supports?
pequedu33 a écrit:b0ya13 a écrit: j'ai vendu tout mes jeux autres que snes ( environ 2000 euro en 1 mois que j'ai aussitot réinjecté dans des jeux snes ^^ )
des fois je me demande si je ne devrais pas faire de meme, pour me concentrer que sur un seule console ou firme
ouais mais non je risque de le regretter plus tard
Alex Redfield a écrit:@ Boya: petite photo, petite photo.... c'est une belle photo de famille oui!!!!
Je me trompe peux être mais le Kick avec JPP c'est du très costaud à prendre ça?
rezga55 a écrit:pequedu33 a écrit:b0ya13 a écrit: j'ai vendu tout mes jeux autres que snes ( environ 2000 euro en 1 mois que j'ai aussitot réinjecté dans des jeux snes ^^ )
des fois je me demande si je ne devrais pas faire de meme, pour me concentrer que sur un seule console ou firme
ouais mais non je risque de le regretter plus tard
Bah après ça dépend perso même si j'adore la N64 je pourrais pas occulter la SNES et la GBA :/ et Zeldaimpossible, après depuis quelques mois, je me focalise beaucoup plus sur la 64 sans trop m'éparpiller. Mais ça reste un choix. Après c'est sûr que quand tu te lances dans le SNES Pal vaut mieux avoir le portefeuille un peu rempli avant de commencer
b0ya13 a écrit:@Guryushika
c'est la 1ere fois que je vois ce pack il est vraiment trés beau surtout un etat proche du tbe
ta du douiller non ? :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités