Salut les gars !
Bon voici mon retour de broc du dimanche !
Arrivée 30 minutes avant le lever du jour sur la première broc , voici ma première trouvaille

Uploaded with
ImageShack.usEnfin un lot super nes ! Je vois ca sur le stand , Voyant le Super turrican en avant

je me " précipite " sur le lot pensant faire une très belle trouvaille à prix brocante , avant de regarder les autres jeux , je demande rapidos le prix , il m 'annonce 60 euro pour le lot

j hallucine ! je m attendais plus à un 20 voir 30 euro pour le tout ... bref je regarde plus attentivement le lot en me disant que je ne prends pas , c est vraiement abusé pour de la broc , puis finalement en voyant le Turtles in time , le donkey kong 2 ainsi que le dbz legedn sayien je me tate pour acheter le lot .... En plus , je n ai pas le Fatal fury special ni le jurassic part part 2 donc bon je pars dans des calculs à prix forum et je me dis qu au final c est pas si mal , surtout que dans le lot , je complète ma collec de jeux en loose de 3 bons titres que je n avais pas
J essaie de négocier à 50 euro , voilà sa réponse , "non non , je baisse pas le prix , je voulais vendre sur lbc mais je préfère vendre ici , de toute manière ca part super bien , j aurais pas de mal à le vendre .. Dans ma tête , un petit temps d hésitation et la vue du super turrican me fais craquer , je suis faible , je prends , en lui donnant les billets , je lui dis qu il a de la chance d être tomber sur moi (même si je sais que le lot n aurait plus été là 5 minutes après mon passage) et qu'heureusement il y avait des bons titres pour ce prix là... et puis pas le temps de dialoguer avec lui , deja ca ne servirait à rien , donc content mais vraiment le prix me reste en travers ... enfin bref j ai choisi de prendre , je suis content , c est le principal
Ensuite sur la même broc

Uploaded with
ImageShack.usDes jeux de ps3 à 2 euro pièce

oui , c est le monde a l envers ce dimanche , du ps3 à 2 euro ...
La gameboy pikachu et 2 jeux pour 8 euro
2 mannettes ps2 pour 5 euro et 1 wiimote avec motion plus intégré pour 5 euro
et ceci

Uploaded with
ImageShack.us3 magasines pour ... 1 euro ( vraiment sympas de revoir un petit peu tous les prix pratiquer à l époque ! )
Bon , direction seconde brocante , un petit brocouille alors que je ne voyais pas les ratisseurs habituel , tant pis , direction le troisième vide grenier sans conviction
Arrivé sur place aux alentours de 08h30 , les gens déballe à peine , je suis assez surpris mais beaucoup d acheteurs sont présents , j arrive tout de même à mettre la main sur ceci

Uploaded with
ImageShack.usAssez intrigué en le voyant , il s agit en fait d un arcade stick édité par micromania , le stick en impose , il a l air très costaux et de bonne finition , faudra que je teste pour voir ... il est conçu pour la super nintendo et le megadrive , il est en parfait état et complet en boite , allez pour ... 10 euro zou , je me laisse tenté sans négocier , cela me parait correct
Bon je passe chercher madame , et nous partons en mode touristes sur une dernière brocante , arrivé sur place vers 10h , on repars tout de meme avec ceci

Uploaded with
ImageShack.usLot de jeux saturn pour ... 10 euro ( tous complet)
Breath of fire IV pc pour .. 1 euro
Megaman x8 complet sur ps2 et klonoa 2 complet sur ps2 pour ... 3 euro le lot
Voilà ! Sinon je viens de voir en détail sur le boncoin une annonce sur un lot super nes qui m est passé sous le nez samedi en broc pour 25 euro , rien de folichon au final mise a part un ghouls and ghost mais je l ai déjà donc bon , ma frustration s est apaisée...