Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152761 par gentux
12 Mai 2013, 22:53
raditz > Ne t'inquiètes pas, au fur et à mesure des brocs, tu sauras de mieux en mieux discerner les lots intéressants de ceux qui ne le sont pas ! :wink:

Matario > tony n'est pas Tidi ! :whistl:
#152763 par tijeux
12 Mai 2013, 23:01
raditz a écrit:Kikosaurus et gentux vous avez pas tord.
En fait du moment que c'est du Dragon Ball je craque mon slip.
dans la limite du raisonnable bien sur et dans la limite de mes moyens

Un jour je vous présenterais ma petite collection en photo rien a voir avec les jeux video mais pas grave :D

Moi aussi je collectionne du dbz :) surtout les cartes
#152764 par maltos
12 Mai 2013, 23:01
becks32 a écrit:jeff tony maltos vous me manquez!!! :) :)

t'es impatient toi :lol:
j'attend le debalage le carton mystere :shock:
je poste tard car j'etait en famille je vous met les photos et vous epargne le blabla pas le temp
voici pour ce week end

Image
Image
Image
et pour la fin
Image
l'intellivision complette avec notice et 2 jeux pour 5 euro :mrgreen:
avec l'intellivision j'ai discuté avec la dame qui m'a dit j'ai encore du sega la maison avec plein de jeux et une vielle petite console avec un ecran noir et blanc oui il y avait un petit vaisseau qui bougeai je sais plus le nom
je lui dit une vectrex
"oui c'est ça" elle me repond
donc numero pris et affaire a suivre :mrgreen:

vite vite le carton :P :P
#152765 par gentux
12 Mai 2013, 23:05
James Pond 2 Kixx, FF VIII PC, Expansion Pack en boîte, un pad officiel Megadrive 6 boutons, ça va t'as pas perdu ta matinée quand même ! :whistl:
#152766 par maltos
12 Mai 2013, 23:09
gentux a écrit:James Pond 2 Kixx, FF VIII PC, Expansion Pack en boîte, un pad officiel Megadrive 6 boutons, ça va t'as pas perdu ta matinée quand même ! :whistl:

oui ca va c'est cool des matin comme ça et impatient d'aller chez la dame pour le reste
sinon pour le james pond 2 kixx ils est special?
car je l'ai aussi en version simple sur master system
#152776 par maniribeira
12 Mai 2013, 23:54
debout a 5h30, la fleur au fusil je sentais que la matinée allait etre sympa avec deux broc de 200 exposants chacune.
mais la maudite pluie moselanne aura vite rincé mes espoirs.apres 1heure d'attente coincé sous une pluie battante, avec quelques exposants qui attendaient pour déballer je decidai sagement de regagner ce lit que je n'aurai jamais du quitter en ce matin du 12 novembre, pardon 12 mai.Jamais vu ca!
Sinon beaux retours et mention speciale aux jeux atari, j'en trouve jamais en broc moi.C'st po juste
#152778 par ycar25
13 Mai 2013, 00:23
5H30
plus jamais je me lèverais si tôt le week end hormis quand faut bosser :|
je l'ai fais les premières années , déja le temps que tout le monde installe c'est bien chiant , pis tant que t'es à un bout de la brocante un type qui déballe un truc sympa et peut être en train de se faire dévaliser à l'autre bout ( j'ai connu ça plusieurs fois ) , puis t'as peut être pas choisi la bonne pour commencer alors le temps que ça déballe et que tu trouves rien , tu te dis merde , c'est peut être mieux ailleurs et t'as comme une envie de te barrer .
pour ma par c'est pas avant 7-8 heures sur place même plutôt 8 H
par exemple ce matin j'étais à 7H45 sur la première et j'ai rien trouvé avant un bon 10H .

edit

:lol: j'me rappel même à ce moment là je jouais en réseau toute la nuit et vers 5h je décollais .
une fois c'était du côté de douai , j'avais un coup d'barre et j'ai voulu prendre un café , j'entre et là des vieux carburaient déjà à l'alcool ainsi que des jeunes qui faisaient after ( ils étaient complètement déchirés ) là dans ce vieux café :lol: v'la tableau
vraiment à l'ancienne avec encore le café moulu direct dans les tiroirs en bois à l'hygiène suspecte , du vrai café de vieux style goudron , bien deg mais après ça tu pète le feu :mrgreen: c'est vrai que ça avait pas l'air trop propre , j'aurais du boire un sky par au dessus pour désinfecter tout ça , j'les comprends mieux les mecs :lol:
#152780 par anonyme26
13 Mai 2013, 00:26
maniribeira a écrit:debout a 5h30, la fleur au fusil je sentais que la matinée allait etre sympa avec deux broc de 200 exposants chacune.
mais la maudite pluie moselanne aura vite rincé mes espoirs.apres 1heure d'attente coincé sous une pluie battante, avec quelques exposants qui attendaient pour déballer je decidai sagement de regagner ce lit que je n'aurai jamais du quitter en ce matin du 12 novembre, pardon 12 mai.Jamais vu ca!
Sinon beaux retours et mention speciale aux jeux atari, j'en trouve jamais en broc moi.C'st po juste

Tu avais prévu de faire lesquelles ? Moi près de Nancy j'étais chaud pour andilly et lucey au final je me suis ravisé et si tu me dis qu'il y a plu j'ai bien fait de dormir :)
#152784 par Kikosaurus
13 Mai 2013, 06:46
ycar25 a écrit::lol: j'me rappel même à ce moment là je jouais en réseau toute la nuit et vers 5h je décollais .
une fois c'était du côté de douai , j'avais un coup d'barre et j'ai voulu prendre un café , j'entre et là des vieux carburaient déjà à l'alcool ainsi que des jeunes qui faisaient after ( ils étaient complètement déchirés ) là dans ce vieux café :lol: v'la tableau
vraiment à l'ancienne avec encore le café moulu direct dans les tiroirs en bois à l'hygiène suspecte , du vrai café de vieux style goudron , bien deg mais après ça tu pète le feu :mrgreen: c'est vrai que ça avait pas l'air trop propre , j'aurais du boire un sky par au dessus pour désinfecter tout ça , j'les comprends mieux les mecs :lol:

Retrouvez la suite de cette histoire émouvante dans notre magnifique ouvrage La jeunesse d'Icare, en vente dès vendredi dans toutes les bonnes librairies.
#152789 par Bouli
13 Mai 2013, 07:41
@kiko : Merci pour le compliment sur mon verbe. Tu n'as jamais connu l'époque bénie Atari/Amiga, normal que Bombuzal ne t'émeuve pas.

@mani : Si ça peut te consoler, je n'étais encore jamais tombé sur des jeux pour ST en broc auparavant.
#152795 par Estariol
13 Mai 2013, 08:43
maltos a écrit:
gentux a écrit:James Pond 2 Kixx, FF VIII PC, Expansion Pack en boîte, un pad officiel Megadrive 6 boutons, ça va t'as pas perdu ta matinée quand même ! :whistl:

oui ca va c'est cool des matin comme ça et impatient d'aller chez la dame pour le reste
sinon pour le james pond 2 kixx ils est special?
car je l'ai aussi en version simple sur master system

GG maltos pour ce beau retour, Kixx est un label de US.Gold, ils ont réédité tout un tas de jeux sur Atari ST et autres Sega.
Si jamais tu décides de t'en séparé je suis preneur :p
#152796 par Estariol
13 Mai 2013, 08:45
gentux a écrit:Oui, c'est cher, mais comme dit Kiko, si tu t'es fait plaisir c'est le principal ! :wink:

pas d'accord le DBZ budokai tenkaichi 3 coute a lui tout seul une 30aine d'euros, donc non pour moi tu as fait une super affaire !
#152799 par payalink
13 Mai 2013, 09:11
Voici pour ma part mon retour avec une belle petite histoire :
Hier en ce beau dimanche 12 brocantes de prévue, je décide en mon habitude de commence part les petite communes ou patelins perdu dans cette belle nature.. Mais la je me suis dit tiens je vais allais sur une grosse.. erreur fatal ... alors que j'arrive sur le 2eme stand je vois des jeux super nintendo en loose par terre, je regarde, shaq fu, killer instinct,zelda, breff je demande le prix à un gamin qui tenais le stand et qui attendait (vu que rien n’était déballe mis a part quelque caisse de vieux jouet et vieux objet) le stand..
D'un coup .. :
UNE MONSIEUR :-C'est reserve !
MOI: Comment ?
MONSIEUR : c'est reserve sa alors pose sa et degage ..
(DANS MA TETE ):OUFFFFFF sa c'est costaud

Je commence lui expliquer que premiere je suis pas son chien et que deuxio les jeux etat a terre et son nom n'etait pas ecrit dessus
De la il me traite de branleur et m'ordonne de poser les qui,qu'il avait reserver puisque c'est lui meme qui a fouiller dans les sac

une discution altante pendant plus de 30seconde ma fait comprendre beaucoup de chose

Je pense arreter les braderies et limite au retro.. enfin faire une pause
La la sa deviens n'importe quoi
Mais surtout quand j'ai vu qu'il a donner 5 malheureux euro pour une 20ene de jeux snes et quelque vieu jouet au gamin sa ma complement acheve.. pas pour les jeux sincerement je m'en fou plus comment sa deviens en broncante..
Sincerement j'etait dans la ville où je travaille et travaillant dans un commerce je doit garder une certaine reputation.
Mais j'aurait etait en terre inconnu il s'aurait pris mon poing sur sa guele meme s'il j'en ai 22 et lui une 50ene voir 60 ene d'annee. (mais bon 6ans de thai sa aide lol)

J'ai donc decider de faire court et de ne faire qu'une braderie en retour.. au total 2 braderie et 2 stand sur 12 programme
Apres le gars qui m'arrache le carton de jeux ps1 la semaine derniere des main , voila un vieu con qui m'emmerde ...
Je pense qu'il va falloir des semaine avant je m'en remettre car la sa ma tuer litteralement
Pas tres motivant de continer cette passion/milieux qui est rempli de rat ..
Alors esperons juste un Crack retro pour etre vraiement tranquille et pouvoir jouer a prix correcte .

Image