raditz > Ne t'inquiètes pas, au fur et à mesure des brocs, tu sauras de mieux en mieux discerner les lots intéressants de ceux qui ne le sont pas !
Matario > tony n'est pas Tidi !

Matario > tony n'est pas Tidi !

raditz a écrit:Kikosaurus et gentux vous avez pas tord.
En fait du moment que c'est du Dragon Ball je craque mon slip.
dans la limite du raisonnable bien sur et dans la limite de mes moyens
Un jour je vous présenterais ma petite collection en photo rien a voir avec les jeux video mais pas grave![]()
becks32 a écrit:jeff tony maltos vous me manquez!!!![]()
gentux a écrit:James Pond 2 Kixx, FF VIII PC, Expansion Pack en boîte, un pad officiel Megadrive 6 boutons, ça va t'as pas perdu ta matinée quand même !
gentux a écrit:T'as pas fait de broc aujourd'hui Jack ?
maniribeira a écrit:debout a 5h30, la fleur au fusil je sentais que la matinée allait etre sympa avec deux broc de 200 exposants chacune.
mais la maudite pluie moselanne aura vite rincé mes espoirs.apres 1heure d'attente coincé sous une pluie battante, avec quelques exposants qui attendaient pour déballer je decidai sagement de regagner ce lit que je n'aurai jamais du quitter en ce matin du 12 novembre, pardon 12 mai.Jamais vu ca!
Sinon beaux retours et mention speciale aux jeux atari, j'en trouve jamais en broc moi.C'st po juste
ycar25 a écrit::lol: j'me rappel même à ce moment là je jouais en réseau toute la nuit et vers 5h je décollais .
une fois c'était du côté de douai , j'avais un coup d'barre et j'ai voulu prendre un café , j'entre et là des vieux carburaient déjà à l'alcool ainsi que des jeunes qui faisaient after ( ils étaient complètement déchirés ) là dans ce vieux cafév'la tableau
vraiment à l'ancienne avec encore le café moulu direct dans les tiroirs en bois à l'hygiène suspecte , du vrai café de vieux style goudron , bien deg mais après ça tu pète le feuc'est vrai que ça avait pas l'air trop propre , j'aurais du boire un sky par au dessus pour désinfecter tout ça , j'les comprends mieux les mecs
maltos a écrit:gentux a écrit:James Pond 2 Kixx, FF VIII PC, Expansion Pack en boîte, un pad officiel Megadrive 6 boutons, ça va t'as pas perdu ta matinée quand même !
oui ca va c'est cool des matin comme ça et impatient d'aller chez la dame pour le reste
sinon pour le james pond 2 kixx ils est special?
car je l'ai aussi en version simple sur master system
gentux a écrit:Oui, c'est cher, mais comme dit Kiko, si tu t'es fait plaisir c'est le principal !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités