Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152717 par Kikosaurus
12 Mai 2013, 21:17
Bouli a écrit:Alors voilà. Ce Dimance aux environs de 10h30, je flanais d'un air badin le long des trottoirs, bercé par la douce chaleur d'un timide rayon de soleil. Je me sentais flotter, inexorablement porté par le délicat fumet d'une baraque à frites située pourtant un bon kilomètre plus loin. Sur fond de chant des Capenoules (les vrais savent), je croise alors une famille qui savoure des américains steack sauce Hannibal en ces heures matinales : pas de doute, je suis bien chez moi, dans ce Nord que j'aime. Eul' cholesterol, cha nous fait pô peur à nou zot' ! Au bout d'environ 100m, ou devrais-je dire "une bonne centaine de jeux de foot PS2" (cette tête de Colina, je ne peux plus la voir), je marque l'arrêt, truffe au vent. Un carton d'Atari 520 STe pointe son groin sur ma droite, l'échine charnue, en plein dans mon angle de tir. Je m'approche tel Folid Fnake (la contrefaçon chinoise de Solid Snake) à travers les autres rôdeurs qui n'avaient rien remarqué et j'engage une cartouchela conversation avec le vendeur trentenaire :

Nan en fait je m'en fous de ce que tu as ramené (même si je suis content pour toi), c'est juste que tu sais vraiment bien raconter une histoire. Mention spéciale à Folid Fnake (je l'imagine le M9 dans une main et le nem dans l'autre :lol:).
#152722 par Smalljack
12 Mai 2013, 21:37
+1 Tidibiko, si ça c'est pas du teasing de la mort qui tue :mrgreen:

il est plus de 21 h et on ne sait toujours pas ce que contient le fameux carton NITENDO :whistl:
#152725 par Alex Redfield
12 Mai 2013, 21:39
Tidi, un carton nommé désir....

Encore de beaux objets ce weekend (need la Gamecube Harry Potter :P )

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté mes retours, plutôt maigres, mais aujourd'hui je suis content, voici les trouvailles du jour:
Image

Trop content pour le monster hunter à 3€ :mrgreen:

Le fire blade est sous blister pour 2€.... sur le même stand la femme vendait 3 Game & Watch mais voilà les prix:
Green house version défoncée à 40€, popeye à 50 et Rainshower à 110€.... "car c'est les cotes officielles d'Ebay"...... ouais bein merci pour la cote du Fire blade Monsieur Ebay....

Sur la même broc, des choses disons un peu plus intéressantes:
Image

Tous les jeux sont complets.
Content pour le goldeneye que je n'avais pas (tout comme un bon appareil photo d'ailleurs...)

Et pour Obowser je peux te faire don du tintin au Tibet ... :mrgreen:
Dernière édition par Alex Redfield le 12 Mai 2013, 21:41, édité 1 fois.
#152726 par OBowser
12 Mai 2013, 21:40
Kikosaurus a écrit:
Bouli a écrit:Alors voilà. Ce Dimance aux environs de 10h30, je flanais d'un air badin le long des trottoirs, bercé par la douce chaleur d'un timide rayon de soleil. Je me sentais flotter, inexorablement porté par le délicat fumet d'une baraque à frites située pourtant un bon kilomètre plus loin. Sur fond de chant des Capenoules (les vrais savent), je croise alors une famille qui savoure des américains steack sauce Hannibal en ces heures matinales : pas de doute, je suis bien chez moi, dans ce Nord que j'aime. Eul' cholesterol, cha nous fait pô peur à nou zot' ! Au bout d'environ 100m, ou devrais-je dire "une bonne centaine de jeux de foot PS2" (cette tête de Colina, je ne peux plus la voir), je marque l'arrêt, truffe au vent. Un carton d'Atari 520 STe pointe son groin sur ma droite, l'échine charnue, en plein dans mon angle de tir. Je m'approche tel Folid Fnake (la contrefaçon chinoise de Solid Snake) à travers les autres rôdeurs qui n'avaient rien remarqué et j'engage une cartouchela conversation avec le vendeur trentenaire :

Nan en fait je m'en fous de ce que tu as ramené (même si je suis content pour toi), c'est juste que tu sais vraiment bien raconter une histoire. Mention spéciale à Folid Fnake (je l'imagine le M9 dans une main et le nem dans l'autre :lol:).

Cochon (au caramel) qui s'en dédit.
#152728 par Loup-garou
12 Mai 2013, 21:40
D'ailleurs c'est nouveau cette mode du teasing?
L'hiver j'hiberne, soit, mais me souvenais plus que certains jouaient les tortionnaires avec nos ptits coeurs fragiles..

@boul' : moi aussi j'adore tes histoires :mrgreen:
#152731 par Matario
12 Mai 2013, 21:44
Alex Redfield a écrit:Tidi, un carton nommé désir....

Sur la même broc, des choses disons un peu plus intéressantes:
Image

Tous les jeux sont complets.
Content pour le goldeneye que je n'avais pas (tout comme un bon appareil photo d'ailleurs...)

Superbe la N64 et la manette! La console est complète et la boîte également? Combien pour ce lot?
#152733 par Alex Redfield
12 Mai 2013, 21:50
La console est bien complète, deux déchirures cependant dont une pas mal sur le coté du dessus de la boite. J'ai un peu racké pour de la broc, le lot 64 pour 40€ mais ça m'a permis d'avoir le lot Megadrive à 35€... Je suis faible...
#152743 par polia
12 Mai 2013, 22:05
Smalljack a écrit:+1 Tidibiko, si ça c'est pas du teasing de la mort qui tue :mrgreen:

il est plus de 21 h et on ne sait toujours pas ce que contient le fameux carton NITENDO :whistl:

Bah oui, trop de suspens la.
#152745 par raditz
12 Mai 2013, 22:06
Encore un petit retour pour moi.
C'était une très grande brocante. beaucoup d'exposant pas mal de jeux a vendre mais beaucoup beaucoup de jeux de foot :x :evil:
et la je tombe sur un stand avec plein de jeux toute plate forme confondus. et la je me dit merde c'est un pro il a du ratisser toute la brocante.

Et bien en fait non, c'est un collectionneur comme vous tous ici.
Après avoir discuté avec lui je vois qu'il est commerçant et qu'il sait ce qu'il vend mais sans être un gros con, très sympa même.
je fouine je vois des jeux qui me plaise et certain qui me plaise beaucoup comme 2 DBZ sur PS2 mais je n’achète pas pour le moment
finalement j'y retourne plus tard vers 17h avec ma copine et ses enfants. les gamins trouve 3 jeux

Image
- Ratchet Gladiotor
- Jack and Daxter: The Precursor Legacy
- Spyro The Dragon

Le tout pour 14 euros + le DVD King Kong en cadeau

Et après avoir parlé avec lui et son pote un bon moment les 2 DBZ sur PS2 2tait encore la.
Il y avait Dragon Ball Z budokaï tenkaïchi 3 a 20 euros et le Budokaï 3 a 40 euros (apparemment dur a trouver en édition collector)
je me dit laisse tomber j'ai que 10 euros en poche c'est pas la peine.
Vu que c'était la fin de brocante on a parlé un bon moment avec eux. Et la il me dit le Tenkaïchi 3 je te le fait a 10 au lieu de 20 et du coup j'ai réussi a négocier les 2 pour 30 euros. Le temps d'un petit allé retour en Dax je lui laisse 10 euros et viens payer le reste après.
Les voici en photo

Image

je sais pas si je me suis fait avoir niveau prix a vous de me direM
ais pour du Dragon Ball en édition collector j'ai sauté dessus vu que ma principale collection c'est Dragon Ball alors j'ai pris :lol:
#152747 par Kikosaurus
12 Mai 2013, 22:10
L'important c'est que tu te sois fait plaisir, en plus tu as rencontré un collectionneur sympathique et tu as récupéré l'un des meilleurs jeux DBZ (Budokai Tenkaichi 3), que demande le peuple ? :roll:
#152753 par tony
12 Mai 2013, 22:29
becks32 a écrit:jeff tony maltos vous me manquez!!! :) :)

Salut les gars ! Entre la sieste et le nettoyage , j ai pas vraiment eu le temps de tout poster sur imageshack, les photos sont faites , je posterais tout ca demain dans la soirée ! J ai trouvé un lot super nes mais je me suis fais aligner sur le prix , on est pas du tout sur du prix brocate et impossible de négocier , j ai faillit pas prendre le lot mais j ai craqué (quelques bons petits jeux en loose tout de même ) sinon quelques petites trouvailles mais rien d énormissime ...
#152759 par raditz
12 Mai 2013, 22:49
Kikosaurus et gentux vous avez pas tord.
En fait du moment que c'est du Dragon Ball je craque mon slip.
dans la limite du raisonnable bien sur et dans la limite de mes moyens

Un jour je vous présenterais ma petite collection en photo rien a voir avec les jeux video mais pas grave :D

En fait le gars revendait un partit de sa collection pour pouvoir se faire une game room au lieu d'entasser dans des pièces
Dernière édition par raditz le 12 Mai 2013, 22:51, édité 1 fois.
#152760 par Matario
12 Mai 2013, 22:51
tony a écrit:
becks32 a écrit:jeff tony maltos vous me manquez!!! :) :)

Salut les gars ! Entre la sieste et le nettoyage , j ai pas vraiment eu le temps de tout poster sur imageshack, les photos sont faites , je posterais tout ca demain dans la soirée ! J ai trouvé un lot super nes mais je me suis fais aligner sur le prix , on est pas du tout sur du prix brocate et impossible de négocier , j ai faillit pas prendre le lot mais j ai craqué (quelques bons petits jeux en loose tout de même ) sinon quelques petites trouvailles mais rien d énormissime ...

Aaaahhh, tout ce teaser pour annoncer qu'on aura pas les photos ce soir... :cry:

Bon, en attendant demain soir alors, tu peux juste nous dire le nombre de jeux et le prix du lot complet? :mrgreen: