Bouli a écrit:Alors voilà. Ce Dimance aux environs de 10h30, je flanais d'un air badin le long des trottoirs, bercé par la douce chaleur d'un timide rayon de soleil. Je me sentais flotter, inexorablement porté par le délicat fumet d'une baraque à frites située pourtant un bon kilomètre plus loin. Sur fond de chant des Capenoules (les vrais savent), je croise alors une famille qui savoure des américains steack sauce Hannibal en ces heures matinales : pas de doute, je suis bien chez moi, dans ce Nord que j'aime. Eul' cholesterol, cha nous fait pô peur à nou zot' ! Au bout d'environ 100m, ou devrais-je dire "une bonne centaine de jeux de foot PS2" (cette tête de Colina, je ne peux plus la voir), je marque l'arrêt, truffe au vent. Un carton d'Atari 520 STe pointe son groin sur ma droite, l'échine charnue, en plein dans mon angle de tir. Je m'approche tel Folid Fnake (la contrefaçon chinoise de Solid Snake) à travers les autres rôdeurs qui n'avaient rien remarqué et j'engage une cartouchela conversation avec le vendeur trentenaire :
Nan en fait je m'en fous de ce que tu as ramené (même si je suis content pour toi), c'est juste que tu sais vraiment bien raconter une histoire. Mention spéciale à Folid Fnake (je l'imagine le M9 dans une main et le nem dans l'autre

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.