c'est vrai ça becks , t'as pas honte de ratisser tout le N-gage qui te passe sous le nez
bien joué Deimos , ça rattrape bien ton retour de samedi qui était un peu fade

( elle était facile celle là )
il a l'air en super état ton ico parodius , c'est fou ce que l'on peu en voir à bas prix depuis la réédition ps3 , avant à 20-25 c'était une bonne affaire .
voilà pour moi

1er brocante
que dalle , hormis une 64 bleu mais il manquait le cache expansion , c'était sur un stand pro , pas envie de me prendre la tête à retrouver ça , je me barre .
2 éme
personne ou presque , la misère
3éme
enfin quelques trucs , mais du classique , je passe , je passe
ah première bricole un castlevania dawn of sorrow , mouai la jaquette a pris l'humidité , sinon le reste impeccable et poster inclus , 5€ , je prends .
ensuite je vois une boite de ps2 fat bleu ( que je cherche depuis un moment ) je l'ouvre et dedans je trouve une megadrive 2 avec 2 jeux en loose bien cracra , combien 3€ le tout , nickel d'une pierre deux coups .
enfin je tombe sur une dreamcast , mouai , mais à coté je vois un sac avec des jeux gravés , ah c'est mieux ( vive l'import ) combien ? , 15 € le lot , ça roule .
j'ai quand même eu 4 originaux mais pas les meilleurs de ce qu'il y avait dans le lot .