Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152603 par Joluz
12 Mai 2013, 12:26
Voila mon retour au milieu des pro avec GTA San Andreas à 18 euros et des "vous avez des vieux jeux" ,bon retour pour ma part:
Image
#152605 par pequedu33
12 Mai 2013, 12:33
de belles rentrées tout le monde felicitation, j ai hate aussi de voir le contenu du carton

en ce qui me concerne deux vide greniers et enfin je trouve du bon jeu au milieu des revendeurs avec des jeux degueu' a 10 euros pas complets et en super mauvais etat
"oui mais c est du vieux jeux recherche jeune homme" :lol:

Image

- Hidden and dangerous ps1 : 1 euro, boite peté manque jacquette avant
- Dr mario GB : 1 euro
- Galaga NES : negocié a 10 complet
- dvd Dune : 1 euro
- Glover n64 + Trapt ps2 : 6 euros
j ai du nettoyage qui m attends pour enlever les etiquettes

et j ai recupere une adresse mail d une femme qui a du "vieux jeux et consoles" chez elle dont une atari, affaire a suivre
#152607 par ycar25
12 Mai 2013, 12:43
c'est vrai ça becks , t'as pas honte de ratisser tout le N-gage qui te passe sous le nez :lol:
bien joué Deimos , ça rattrape bien ton retour de samedi qui était un peu fade :mrgreen: ( elle était facile celle là )
il a l'air en super état ton ico parodius , c'est fou ce que l'on peu en voir à bas prix depuis la réédition ps3 , avant à 20-25 c'était une bonne affaire .

voilà pour moi
Image

1er brocante
que dalle , hormis une 64 bleu mais il manquait le cache expansion , c'était sur un stand pro , pas envie de me prendre la tête à retrouver ça , je me barre .

2 éme
personne ou presque , la misère

3éme
enfin quelques trucs , mais du classique , je passe , je passe

ah première bricole un castlevania dawn of sorrow , mouai la jaquette a pris l'humidité , sinon le reste impeccable et poster inclus , 5€ , je prends .
ensuite je vois une boite de ps2 fat bleu ( que je cherche depuis un moment ) je l'ouvre et dedans je trouve une megadrive 2 avec 2 jeux en loose bien cracra , combien 3€ le tout , nickel d'une pierre deux coups .
enfin je tombe sur une dreamcast , mouai , mais à coté je vois un sac avec des jeux gravés , ah c'est mieux ( vive l'import ) combien ? , 15 € le lot , ça roule .
j'ai quand même eu 4 originaux mais pas les meilleurs de ce qu'il y avait dans le lot .
#152609 par Matario
12 Mai 2013, 12:56
b0ya13 a écrit:petite rentré du jour content car tout est en tbe :)

Image

content surtout pour le super smash bros qui ira direct dans ma collection :)

il fait parti des petits jeux mario que je recherchais sur N64 en boite ^^

le pack harry potter on verra bien vu qu'il es comme neuf :)

Magnifique!! Le Super Smash Bros pour 2€ :shock:

C'est un super retour, surtout avec la GameCube nickel, bravo! Hâte de trouver un lot comme ça à ce tarif moi aussi.
#152615 par ycar25
12 Mai 2013, 13:32
c'est clair , mais comme j'ai ai déjà deux pal en boite et une jap avec une boite état moyen , ça m'emballe plus ou moins maintenant .
par contre le fait qu'elle ait une puce , pour moi ça le fait au cas ou ma jap pucée viendrait à rendre l'âme .
parfois je regrette un peu de ne plus être à mes débuts ou j'étais super enjoy à la moindre bricole trouvée , mais en même temps je serais bien deg de recommencer à zéro à l'heure actuelle .
mais bon plus le temps passe et plus je les fais en mode blazé , il me faut de plus en plus de lourd pour être satisfait et ça c'est pas évident .
un jour sûrement , je me dirais basta , ça vaut plus le coup pour moi , car il faudra que j'en enchaîne une vingtaine pour trouver un truc intéressant .
#152619 par MarioetLuigi34
12 Mai 2013, 13:40
ycar25 a écrit:c'est vrai ça becks , t'as pas honte de ratisser tout le N-gage qui te passe sous le nez :lol:
bien joué Deimos , ça rattrape bien ton retour de samedi qui était un peu fade :mrgreen: ( elle était facile celle là )
il a l'air en super état ton ico parodius , c'est fou ce que l'on peu en voir à bas prix depuis la réédition ps3 , avant à 20-25 c'était une bonne affaire .

voilà pour moi
Image

1er brocante
que dalle , hormis une 64 bleu mais il manquait le cache expansion , c'était sur un stand pro , pas envie de me prendre la tête à retrouver ça , je me barre .

2 éme
personne ou presque , la misère

3éme
enfin quelques trucs , mais du classique , je passe , je passe

ah première bricole un castlevania dawn of sorrow , mouai la jaquette a pris l'humidité , sinon le reste impeccable et poster inclus , 5€ , je prends .
ensuite je vois une boite de ps2 fat bleu ( que je cherche depuis un moment ) je l'ouvre et dedans je trouve une megadrive 2 avec 2 jeux en loose bien cracra , combien 3€ le tout , nickel d'une pierre deux coups .
enfin je tombe sur une dreamcast , mouai , mais à coté je vois un sac avec des jeux gravés , ah c'est mieux ( vive l'import ) combien ? , 15 € le lot , ça roule .
j'ai quand même eu 4 originaux mais pas les meilleurs de ce qu'il y avait dans le lot .

Meme si les jeux sont gravés le reste est sympa quand meme !
#152620 par Joluz
12 Mai 2013, 13:44
ycar25 a écrit:mais bon plus le temps passe et plus je les fais en mode blazé , il me faut de plus en plus de lourd pour être satisfait et ça c'est pas évident .
un jour sûrement , je me dirais basta , ça vaut plus le coup pour moi , car il faudra que j'en enchaîne une vingtaine pour trouver un truc intéressant .

Pareil si je trouve rien de "lourd" ça me fait ch.er , et ce même si je trouve des trucs sympa (comme des jeux Saturn, rare par chez moi ) ; mais bon je me dis que la bonne affaire arrivera (enfin pour moi c'est déjà arrivé l'année dernière donc , faut y croire).
#152622 par tyounise
12 Mai 2013, 13:46
b0ya13 a écrit:2 euro le ssmb ^^

:shock: :shock:
#152625 par Oublard
12 Mai 2013, 13:51
retour de brocante !
Image
Un pack grand turismo 2 édition limité apparemment (normalement j'aurais jamais pris mais le pack était sympathique pour une fois) + 2 jeux pour 5€
et enfin:
Image
Trois assassin's Creed pour 10€ ,Voilà ! Et vous ? :mrgreen:
#152628 par b0ya13
12 Mai 2013, 13:57
Tidibiko a écrit:Bonjour à tous :)

Aujourd'hui, c'est mon tour de trouver un carton Mystère Nitendo (c'est même noté dessus ^^) :

Image

Déballage du contenu à venir.

;)

tu es de marseille tidi ? car d'aprés une connaissance un jeune homme entre 20 et 25 ans avait un carton rempli de jeux super nintendo choppé pour 8 euro sur le VG de saint just vers 8h a 8h30 ^^

( le pire tu me dit oui et hop tu déballe du hagane , wild guns etc .... ^^ )
#152629 par ycar25
12 Mai 2013, 13:58
@marioluigi34

t'es pas du 62 ? sinon je te les file , je les ai en original
après en envoi je sais pas si ça vaut le coup de payer des frais pour çà .

@joluz

pour moi ce serait du snes , les bons titres et consoles dans le nord ça fait 2/7 faut dire qu'ici beaucoup vivent de ça en complément ( chômage ) et le snes ça se vend bien .
j'ai d'ailleurs jamais trouvé de snes en boite dans mon coin , mais un peu de MD quand même :wink: