Salut,
Voici mes retours de ces deux dernières semaines :
Le 28 avril j’ai fait un vide grenier un lendemain de soirée donc je m’y rendu suis en milieu d’après-midi le temps d’émerger… Je ne m’attendais pas à trouver grand-chose mais finalement je ne suis pas rentré les mains vides.

- Stick Atari, Commodore, Amstrad : 2€
- 3 jeux PS1 : 3€
- Megadrive Plug’N’Play : 3€
Le dimanche 5 mai, gros vide grenier avec plus de 300 exposants mais du coup pas mal de « concurrents » sur place…

- Dj Hero + Edition collector de Alone in the Dark + 2 jeux PS2 offerts : 15€
- Sac Nintendo de 1989 : 2€
- BD Pacman : 0,50€
- Mario Kart Super Circuit + Professeur Layton : 12€
Deux vide grenier ce mercredi 8 mai.
Pour la petite histoire, je me lève vers 5h du matin mais la pluie me fait hésiter à rester chez moi. Finalement je me motive et sur le premier vide grenier qui été le plus important du coin il y avait tous les collectionneurs et revendeurs habituels. Je fais quand même quelques trouvailles mais je décide de me rendre plus tôt que prévu au second qui est situé à une vingtaine de Km. Sur place les exposants finissent de s’installer et j’ai pu tranquillement faire quelques achats sympathiques.
Premier vide grenier :

- Console Plug'N'Play Tetris + Space Invaders : 5€
- 4 jeux PS1 (dont Resident Evil 1 que je cherchais depuis un petit moment

) : 4€
Deuxième vide grenier :

- DS rose (manque chargeur) + 2 jeux : 20€
- Carte mémoire PS2 : 1€
- 5 jeux PS1 sans boite : 1€
- 3 jeux PS2 + 3 jeux PS1 (dont Rival School que je cherchais aussi depuis longtemps

) : 5€
Voilà pour mes retours. Rien d’extraordinaire même si je suis très content d’avoir enfin trouvé Rival School complet pour trois fois rien. J’ai quand même hâte de tomber sur des petites perles rétro mais bon ce n’est que le début de la saison des brocantes donc soyons patient…
+++