Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152072 par Jérôme
09 Mai 2013, 19:22
Joluz a écrit:
Jérôme a écrit:Bon de mon côté, 3 vide-greniers ce matin et avec comme butin ceci :

Tu as été ou en broc ?

Sinon moi une broc que je pensais aller et puis decidé au dernier moment , donc trouvé ça vers 14h00 :

Image

Hey !

Déjà Jolie pour le jet set radio sur la box, j'aimerai bien mettre la main dessus.
Ensuite pour répondre à ta question, j'ai fait Lèves, Le Fravil et Belhomert. Je me suis déplacé assez loin aujourd'hui (y'en avait pas beaucoup de broc dans le 28)
#152092 par ced64k
09 Mai 2013, 21:20
Brocante à Maubray ce matin. Mais en famille, il était déjà 10h. Rien trouvé d'exceptionnel. On a pris un starter Pack Skylanders Giants PS3 à 30€ pour le fiston.

Et une manette Negcon à 5€. J'ai eu un peu de mal de l'avoir toute seule parce que la madame me disait que ça allait avec la console… une PS1 jaune Ronaldo :mrgreen:

Image
#152096 par Kook35
09 Mai 2013, 21:43
Salut,

Voici mes retours de ces deux dernières semaines :

Le 28 avril j’ai fait un vide grenier un lendemain de soirée donc je m’y rendu suis en milieu d’après-midi le temps d’émerger… Je ne m’attendais pas à trouver grand-chose mais finalement je ne suis pas rentré les mains vides.

Image

- Stick Atari, Commodore, Amstrad : 2€
- 3 jeux PS1 : 3€
- Megadrive Plug’N’Play : 3€

Le dimanche 5 mai, gros vide grenier avec plus de 300 exposants mais du coup pas mal de « concurrents » sur place…

Image

- Dj Hero + Edition collector de Alone in the Dark + 2 jeux PS2 offerts : 15€
- Sac Nintendo de 1989 : 2€
- BD Pacman : 0,50€
- Mario Kart Super Circuit + Professeur Layton : 12€

Deux vide grenier ce mercredi 8 mai.

Pour la petite histoire, je me lève vers 5h du matin mais la pluie me fait hésiter à rester chez moi. Finalement je me motive et sur le premier vide grenier qui été le plus important du coin il y avait tous les collectionneurs et revendeurs habituels. Je fais quand même quelques trouvailles mais je décide de me rendre plus tôt que prévu au second qui est situé à une vingtaine de Km. Sur place les exposants finissent de s’installer et j’ai pu tranquillement faire quelques achats sympathiques.

Premier vide grenier :

Image

- Console Plug'N'Play Tetris + Space Invaders : 5€
- 4 jeux PS1 (dont Resident Evil 1 que je cherchais depuis un petit moment :) ) : 4€

Deuxième vide grenier :

Image

- DS rose (manque chargeur) + 2 jeux : 20€
- Carte mémoire PS2 : 1€
- 5 jeux PS1 sans boite : 1€
- 3 jeux PS2 + 3 jeux PS1 (dont Rival School que je cherchais aussi depuis longtemps :) ) : 5€

Voilà pour mes retours. Rien d’extraordinaire même si je suis très content d’avoir enfin trouvé Rival School complet pour trois fois rien. J’ai quand même hâte de tomber sur des petites perles rétro mais bon ce n’est que le début de la saison des brocantes donc soyons patient…

+++
#152104 par payalink
09 Mai 2013, 23:04
Salut a tous de bon retour bravo a tous

voici pour moi

wiifit et jeux 8 euro
mario party 8 : 5 euro
jeux game boy 1 euro les 2

Image

20 euro le lot surtout prix pour le chiki

Image

et la un prix un peu derisoir pour de la braderie mais bon

3 EURO

Image
#152118 par newt35
10 Mai 2013, 00:37
@ kook35 , bien joué les 2 resident evil et le rival schools ,il a failli t'echapper , tu l'as choper a "moulins" non ?(je pense t'avoir vu l'acheter par contre j'ai pas imprimé ta tète et je saurais pas te reconnaitre) , quand au joystick c'etait a "saint jacques" me dit ma boule de cristale . dimanche prochain y'a de quoi faire par chez nous c'est cool .bonne chance a toi si tu es de la partie , faudra la jouer statégique pour pas se retrouver tous sur le meme vide grenier......
#152122 par Pandemonium
10 Mai 2013, 01:07
payalink a écrit:
20 euro le lot surtout prix pour le chiki

Image

Tu devrais pas regretter, je l'ai acheté le mois dernier en cash le Chiki Chiki boys et il est vraiment super. Par contre vraiment très simple et court :/
#152244 par Merovingien29
10 Mai 2013, 16:35
De très beaux retours pour un peu tout le monde, je posterai quand j'aurais un peu de temps car j'ai quelques trouvailles sympa moi aussi... :D

Sinon petit HS désolé :

Damien a écrit:Et qu'on y mette aussi tous les post raciste sur le ratisseur maghrébin.

Je me sent visé car j'ai utilisé ce terme en effet et j'assume complétement!

C'est drôle mais je m'attendais à ce genre de réaction plus tôt! Désolé mais moi j'appel un chat un chat! Si avait s'agit d'un gros rouquin barbu c'était la même!

D’ailleurs il y en un a justement dans notre coin qui ressemble à cette description.

Je ne vois pas en quoi il y a du racisme là dedans! Il ne faut pas employer le mot "Racisme ou Raciste" à tort et à travers! Dire que quelqu'un est raciste parcequ'il employe le terme Maghrébin c'est extrêmement réducteur ou alors ce n'est pas connaître la portée du mot Raciste!

Ici les ratisseurs sont "Maghrébins" pour la plus part avec des méthodes détestables, c'est la réalité et il ne faut comprendre cette phrase que dans son sens premier et nous y chercher une quelconque autre signification!
Dernière édition par Merovingien29 le 10 Mai 2013, 16:50, édité 1 fois.
#152249 par ledenezvert
10 Mai 2013, 16:50
Polop !!

Le problème vient justement de le dénommer "Maghrébin" alors que ce que tu voulais dire c'était simplement que c'était un râtisseur, point barre ; attribuer un autre trait qui n'a rien à voir avec ce que tu lui reproches (soit le fait d'être râtisseur, pas celui d'être Maghrébin) est pernicieux et finit indubitablement par mener à des raccourcis +/- conscients dans la tête des gens en associant le terme "Maghrébin" à "râtisseur" (ou autre bien sûr) :? Même toi tu ne t'en rends peut-être pas compte ! Pose-toi d'ailleurs la question : s'il s'agissait d'un gros rouquin barbu comme tu dis, l'aurais-tu précisé :roll: ?
#152251 par Kikosaurus
10 Mai 2013, 16:54
ledenezvert a écrit:Le problème vient justement de le dénommer "Maghrébin" alors que ce que tu voulais dire c'était simplement que c'était un râtisseur, point barre ; attribuer un autre trait qui n'a rien à voir avec ce que tu lui reproches (soit le fait d'être râtisseur, pas celui d'être Maghrébin) est pernicieux et finit indubitablement par mener à des raccourcis +/- conscients dans la tête des gens en associant le terme "Maghrébin" à "râtisseur" (ou autre bien sûr) :? Même toi tu ne t'en rends peut-être pas compte ! Pose-toi d'ailleurs la question : s'il s'agissait d'un gros rouquin barbu comme tu dis, l'aurais-tu précisé :roll: ?

Denez a tout dit.
#152253 par Merovingien29
10 Mai 2013, 16:56
newt35 a écrit:@ kook35 (je pense t'avoir vu l'acheter par contre j'ai pas imprimé ta tète et je saurais pas te reconnaitre)

KooK35 est un affreux JoJo absolument détestable! :D

Nanh sérieusement il est super sympa, pour un Rennais... :whistl: :D
#152254 par becks32
10 Mai 2013, 16:57
en meme temps chacun pense et a le droit de s'exprimer :whistl: :whistl:
#152255 par gentux
10 Mai 2013, 16:58
Y'a quelques jours c'tait ratisseur, aujourd'hui c'est les racistes, c'est quoi demain ?
Ça devient lourd là.. (et c'est un floodeur qui le dit :whistl: ).