Salut à tous ! ça fait plaisir de voir de bons retours.. enfin j'aimerai bien en faire des aussi beaux ! je pense autres autres à tout les super-metroid en boîte que j'ai pu voir sur le forum, au super lot dreamcast avec les Shenmue et Skies of Arcadia ..
Bon de mon côté, 3 vide-greniers ce matin et avec comme butin ceci :

Uploaded with
ImageShack.us-
Kingdom Hearts 3€ platinum, le vendeur en voulait 5€, j'avais déjà ce jeu mais connaissant son prix et par peur de revenir brocouille, je le négocie à 3.
-
Lot PS1 10€ Le lot est composé d'une manette,de la console avec ses cables, de 3 cartes mémoires dont une officielle encore sous emballage et de 4 jeux :
Résident Evil Crash Bandicoot V rally Jerszy DevilJ'étais uniquement intéressé par le Crash B et RE mais le vendeur voulait absolument ce débarrasser du lot, donc je n'ai pas eu le choix, j'ai tout pris. Le point positif, c'est que les boites sont en excellent état mais ça m'a embêter de devoir mettre 10€ dans de la ps1.
-
Un lot NES + Megadrive 12€. Il y avait dans ce lot : Un Nes (un peu jauni, avec ses cables et une manette), 5 jeux NES en loose (
The adventure Island, Tortues ninjas, The Newzealand Story, A boy and his Blob et le Classique Mario/duck hunt), Une megadrive et une manette (il manque le transformateur) et 3 jeux MD en loose (
Sonic, Aladdin et Jurassic park)

Uploaded with
ImageShack.usBilan : 25€ de dépenser pour tout ça.