Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152003 par gentux
09 Mai 2013, 12:32
rezga55 a écrit:rohhh n'importe quoi, t'es un vrai mister la blaze toi ^^en plus en tant de fan de kogima c'est bizarre de lire ça :p

rezga55 a écrit:en plus en tant de fan de kogima c'est bizarre de lire ça :p

rezga55 a écrit:kogima

Toi tu vas te faire scalper vivant. :whistl:

Excellent le lot SNES Tidi ! :D
#152005 par Jybé
09 Mai 2013, 12:53
Les retours sont pas si mauvais ... Même si ça manque de consoles en boîtes ;)

@jellyjam : j ai pas mal de ldvelh en doubles si tu veux faites des échanges.
@gentuc : les jeux saturn auraient pu aller sur la liste BP !
#152008 par Kikosaurus
09 Mai 2013, 12:59
rezga55 a écrit:
Kikosaurus a écrit:Joli retour Tidi ! Te laisse pas avoir par le "Un chef-d’œuvre" sur la jaquette du ZoE, il est loin d'être génial :wink:

rohhh n'importe quoi, t'es un vrai mister la blaze toi ^^en plus en tant de fan de kogima c'est bizarre de lire ça :p

Fan de Kojima ou pas fan de Kojima, j'ai joué à ZoE il y a quelques mois, c'est très répétitif et très court. Une erreur de jeunesse. :whistl:
#152013 par gentux
09 Mai 2013, 13:17
Jybé a écrit:@gentuc : les jeux saturn auraient pu aller sur la liste BP !

Ouais je sais bien, mais la 3G me bouffe la batterie à vitesse grand V avec le check des e-mails sur mon smartphone. :?
#152017 par becks32
09 Mai 2013, 13:40
tkt gentux diamche on va ramener du lourd :mrgreen: :mrgreen:
#152023 par gentux
09 Mai 2013, 13:53
Vu comme c'est parti c'est clair. :whistl:
Non mais c'tait obligé que j'allais trouver que dalle, j'y suis allé tard et en plus vu que c'tait sur l'autoroute, y'a surement des montpellierains qui sont descendus..
#152024 par Parodius
09 Mai 2013, 13:55
Quelques retours bien charmants encore!

Pour moi rien d'ultime juste quelques cartouches pour faire grossir la collection. J'ai laissé des tonnes de jeux game boy, DS, PS2 derriere moi.... Pas la foi de tout prendre je prefere garder mes euros pour des trucs qui en valent la peine. J'ai laissé du MGS derriere moi sur PS1 au tour d'apres y'avait plus rien, j'ai laissé des 64 en loose, 5 minutes apres mon passage plus rien aussi... Les gens achetent tout et n'importe quoi...

J'ai séléctionné mes achats donc je suis assez content des titres ramené sur game boy:

Image

14€ le tout. J'ai demandé a une exposante si il lui restait d'autres jeux elle m'a dit qu'elle avait vendu le matin même 15 jeux megadrive en boite. C'est le jeu ma pauvre lucette!

Ce matin j'ai fait brecouille par contre.
#152029 par graymy
09 Mai 2013, 14:16
Rien du tout pour moi à part un New Super Mario Bros 2 pour 10 €.

C'était la seule brocante du coin, donc énormément de concurrence.

Parodius, quand tu dis que les gens achètent tout et n'importe quoi tu n'as pas tord, ce matin j'ai vu deux PS1 en loose avec des jeux de merde (souvent sans jaquette, sans notice,..) et elles sont pas restés plus de 10 min en vente !
#152032 par Parodius
09 Mai 2013, 14:21
Ouais c'est un phénomène récent. Les gens achètent "les miettes" , souvent des revendeurs qui achètent des FIFA et des Adidas power soccer sur PS1 pour les revendre quelques euros de plus sur leur stand... J'ai pris une violente insolation à la brocante par contre ca fait des dégats je pue la biafine :mrgreen:
#152033 par anonyme26
09 Mai 2013, 15:05
Parodius a écrit:Ouais c'est un phénomène récent. Les gens achètent "les miettes" , souvent des revendeurs qui achètent des FIFA et des Adidas power soccer sur PS1 pour les revendre quelques euros de plus sur leur stand... J'ai pris une violente insolation à la brocante par contre ca fait des dégats je pue la biafine :mrgreen:

Ne dénigre la puissance et le potentiel jouissif d'un Adida power soccer malheureux, j'en ai passé des heures dessus :D
#152036 par Parodius
09 Mai 2013, 15:25
Avec les superbes commentaires d'Yves Lecoq! La classe intégrale :mrgreen: Le seul jeu de foot ou on pouvait entendre de la bouche du commentateur "Aujourd'hui les football est corrompu!" XD
#152037 par Kikosaurus
09 Mai 2013, 15:45
rezga55 a écrit:Rien que pour le lot de jeux GBA tu as fais une affaire, les deux fire emblem, zelda, ff tactics et dbz goku c'est que du bon

Je plussoie, amuse-toi bien avec les FE ! :wink:
#152038 par Jérôme
09 Mai 2013, 15:47
Salut à tous ! ça fait plaisir de voir de bons retours.. enfin j'aimerai bien en faire des aussi beaux ! je pense autres autres à tout les super-metroid en boîte que j'ai pu voir sur le forum, au super lot dreamcast avec les Shenmue et Skies of Arcadia ..

Bon de mon côté, 3 vide-greniers ce matin et avec comme butin ceci :

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Kingdom Hearts 3€ platinum, le vendeur en voulait 5€, j'avais déjà ce jeu mais connaissant son prix et par peur de revenir brocouille, je le négocie à 3.

- Lot PS1 10€ Le lot est composé d'une manette,de la console avec ses cables, de 3 cartes mémoires dont une officielle encore sous emballage et de 4 jeux :
Résident Evil
Crash Bandicoot
V rally
Jerszy Devil
J'étais uniquement intéressé par le Crash B et RE mais le vendeur voulait absolument ce débarrasser du lot, donc je n'ai pas eu le choix, j'ai tout pris. Le point positif, c'est que les boites sont en excellent état mais ça m'a embêter de devoir mettre 10€ dans de la ps1.

- Un lot NES + Megadrive 12€. Il y avait dans ce lot : Un Nes (un peu jauni, avec ses cables et une manette), 5 jeux NES en loose (The adventure Island, Tortues ninjas, The Newzealand Story, A boy and his Blob et le Classique Mario/duck hunt), Une megadrive et une manette (il manque le transformateur) et 3 jeux MD en loose (Sonic, Aladdin et Jurassic park)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bilan : 25€ de dépenser pour tout ça.
#152039 par Guryushika
09 Mai 2013, 15:50
J'adore la tortue ninja en imperméable, ça fait limite "gros pervers" des coins de rues.