Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#151810 par Loup-garou
08 Mai 2013, 13:38
rezga55 a écrit: mais bon je suis pas bredouille.

Tellement l'habitude de dire "brocouille" que mon cerveau a mis 3 bonnes minutes pour se rendre compte que non, il n'y avait pas de fautes d'orthographe dans cette phrase :mrgreen:

Et jolis retours Pem' et Pande' :D
#151812 par petor
08 Mai 2013, 13:40
Grosse brocante fe matin que j'attendais et bah non... On creve de chaud depuis 4-5 jours et AUJOURD'HUI il faut que ca pleuve comme c'est pas possible :x
Demain une autr grosse broc si le temps est au rdv...
#151813 par becks32
08 Mai 2013, 13:47
b0ya13 a écrit:
pempam a écrit:Pour ma part je joue sur un terrain que je connais pas,étant de passage chez mes parents (Tarn et Garonne) on est allé faire un tour dans un jolie petit village prés de caussade et voila avec quoi je suis ressortie

Image

Bien heureux,me tarde de test le star war,j'ai souvenir de l'épisode sur gameboy mais pas celui la

Ps: très jolie retour les autres et comme quoi on trouve encore du zelda en boite en brocante ;)

blackhawk snes je te haie :x si tu le vend ou echange pense a moi :whistl:

ils sort enorment de jeux snes en ce moment ^^ bizarre lOol

tu es sur que c'est un FAH :lol: :lol:
#151818 par Tidibiko
08 Mai 2013, 14:12
Bonjour à tous :)

Punaise, vous avez tous fait de chouettes trouvailles. ;)

2 bricoles trouvées pour moi aujourd'hui, je ferai une présentation / récap ce week-end. ;)

pempam a écrit:Pour ma part je joue sur un terrain que je connais pas,étant de passage chez mes parents (Tarn et Garonne) on est allé faire un tour dans un jolie petit village prés de caussade et voila avec quoi je suis ressortie

Image

Bien heureux,me tarde de test le star war,j'ai souvenir de l'épisode sur gameboy mais pas celui la

Ps: très jolie retour les autres et comme quoi on trouve encore du zelda en boite en brocante ;)

Bravo pour le "Blackthorne" pempam. ;)

Ce titre est un (mauvais) clone du mythique jeu "Flashback", développé par Blizzard Entertainment (oui oui, les gars de "Diablo","Wow" et "Starcraft" ^^) avec une histoire "So...90's" comme on les aime!

A noter qu'il existe également sur GameBoy Advance :

Image

;)
#151838 par Matario
08 Mai 2013, 15:39
Je constate encore une fois de beaux retours pour un prix vraiment "cheap"! :)

De mon côté, première grosse brocante de la saison (et de ma vie aussi) où je m'y rends pour 6h30 le matin avec 300 exposants.

Petite chose négative : un requin! Je le vois avec une poche de supermarché et quelques jeux DS dont pokémon diamant à l'intérieur... Je le suis quelques minutes et je découvre bien sûr qu'il demande à tous les exposants "Vous avez des vieilles consoles Nintendo ou Sega?" alors je rage un peu mais bon... Décidant de le suivre pour voir s'il va dénicher une SNES ou des jeux NES en boîte et ainsi enchérir sur son offre pour m'accaparer les jeux sous son nez ^^, il ne ressort rien et je ne le vois plus de la suite!

Il est 8h30, et à part 1€ dépensé dans une multi péritel (toujours utile), rien...

C'est alors que je parle à un exposant et il me sort de belles pièces! J'en profite donc et voici ce qu'il en ressort :

C'est un vendeur semi-pro...

Mais je lui ai quand même acheté tout ça :

Image

Image

Très content pour la manette de GameCube neuve à l'intérieure! le Mario & Yoshi complet avec notice, la petite Game Boy Pocket translucide en parfait état (cache pile, son ok, aucune rayure), et le DK Bongo!

Sinon, pour le RE-2, complet mais le boîtier est légèrement abîmé et le Wonder Boy, je l'ai pris mais je vais le vendre sur le forum!
#151840 par DARKNES
08 Mai 2013, 15:56
Comme promis voici le détail du carton snes :

2snes avec leurs cables + 2 manettes officielles + 3 manettes génériques pourraves...+ souris et tapis mario paint + adaptateur jap + supergameboy

Image

Et voici les jeux :

Image

Le tout négocié à 35 €...
#151844 par Tycoul44
08 Mai 2013, 16:38
@ DARKNES et Pempam de jolis trouvailles qui viennent confirmer que plus de 20 ans après leur heure de gloire ces consoles et jeux dorment encore chez pas mal de personnes en attendant de faire notre bonheur.

@ Pandemonium vous êtes allez où les 2 frangins, perso j'étais à Joué sur Erdre (pas grand chose pour moi)?
#151851 par Joluz
08 Mai 2013, 17:26
pempam a écrit:Jolie retour Darknes,moi avec mon retour je suis sur que pendant 2 moi je vais être condamné par le dieu du rétro a trouvé que du jeu ps2 en loose

Du jeu de sport PS2 en loose