@DARKNES, j'ai hate que tu déballes !
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
rezga55 a écrit: mais bon je suis pas bredouille.
b0ya13 a écrit:pempam a écrit:Pour ma part je joue sur un terrain que je connais pas,étant de passage chez mes parents (Tarn et Garonne) on est allé faire un tour dans un jolie petit village prés de caussade et voila avec quoi je suis ressortie
Bien heureux,me tarde de test le star war,j'ai souvenir de l'épisode sur gameboy mais pas celui la
Ps: très jolie retour les autres et comme quoi on trouve encore du zelda en boite en brocante
blackhawk snes je te haiesi tu le vend ou echange pense a moi
![]()
ils sort enorment de jeux snes en ce moment ^^ bizarre lOol
pempam a écrit:Pour ma part je joue sur un terrain que je connais pas,étant de passage chez mes parents (Tarn et Garonne) on est allé faire un tour dans un jolie petit village prés de caussade et voila avec quoi je suis ressortie
Bien heureux,me tarde de test le star war,j'ai souvenir de l'épisode sur gameboy mais pas celui la
Ps: très jolie retour les autres et comme quoi on trouve encore du zelda en boite en brocante
pempam a écrit:Jolie retour Darknes,moi avec mon retour je suis sur que pendant 2 moi je vais être condamné par le dieu du rétro a trouvé que du jeu ps2 en loose
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités